21 décembre 2012

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 30 quizz Astrologie de la catégorie Sciences ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Sciences 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

5 Sept. 2009 21h54
vansco
   Message supprimé à la demande de l'auteur

 
5 Sept. 2009 21h54
bousquette
   Bonne question d'hally, je vais y réfléchir!

 
5 Sept. 2009 21h57
vansco
   Message supprimé à la demande de l'auteur

 
6 Sept. 2009 22h09
bousquette
   Certes les calendriers ne démarrent pas à la même date mais celui des mayas décrit avec précision le mouvement des astres,les éclipses, les événements fatidiques de l'histoire (la venue des colons Espagnols, la destruction de la civilisation maya, l'Homme sur la Lune... ).
Il ne faut pas considérer ce Calendrier comme un simple calendrier mais il faut le voir dans son ensemble avec ses explications. Il est à la fois calendrier et livre .On ne peut pas parler d'interprétation contemporaine car on savait ce qui allait se passer depuis sa création.
Et donc il prend fin le 21 decembre 2012 , ce qui ne veut pas dire la fin du monde mais la fin d'un cycle ( 5eme Monde / 4eme Soleil ) suite à un alignement Energétique (parait-il) et non physique des planètes. Cette théorie est approuvée par de nombreux scientifiques.
Qui a raison? Nul ne peut le dire! Ce calendrier est moins difficile à déchiffrer que les stances de Nostradamus mais il recèle peut-être d'autres mystères...

 
13 Sept. 2009 1h48
manu65
Membre Confiance

 27 ans, Bazet
 étudiant
7 quizz   

Inscrit le 11 Aout 2007
2 msgs
   j'en ai entendu parler et franchement (c'est mon avis) les médias veulent nous faire psychoter afin d'oublier les problèmes dans le monde

 
13 Sept. 2009 1h53
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Pas faux, il y a beaucoup d'écrans de fumée utilisés partout... Mais çà fait vendre aussi, la preuve, il y a déjà un film, il y aura des livres, puis des télés etc... Je suis plus inquiète au sujet de cette grosse météorite qui doit nous "frôler" vers 2025 ?? c'est çà ?

 
13 Sept. 2009 3h10
Membre Confiance
Inscrit il y a 16 ans
468 msgs
   En fait, on prévoit quelques impacts prochainement surtout dans les années 2020-2027.

Pour le frôlement je ne sais pas... mais comparé à un impact alors là...



 
13 Sept. 2009 13h54
bousquette
   non, les médias pas du tout, au contraire en ce qui concerne 2012 c'est le mutisme total et c'est mieux, à moins que la sortie du fameux film sur ce sujet (dans le style le jour d'après) n'en fasse un phénomène de mode et ne lance réellement le débat.

 
13 Sept. 2009 18h39
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   C'est trop tôt Bousquette pour un plan média... La date est encore un peu lointaine, non ?


 
7 Nov. 2009 18h22
bousquette
   le film sur 2012 est pour mercredi prochain!
Sur France 4 la veille, l'émission ' conspiration 2012'sera programmée, elle est d'ailleurs déjà en ligne aujourd'hui!.Je viens de la voir. La conclusion:
-si rien ne se passera pourquoi autant en parler, nous 'f... les jetons ' et nous gâcher nos années?
-si c'est vrai, comment lutter face aux cataclysmes annoncés ou bien, comment faire partie des gens sauvés?

Dans tous les cas, après visionnage des films comme 'le jour d'après','predictions' avec n. Cage, après ce reportage de france4 j'ai un sentiment d'impuissance proche du 'à la grâce de Dieu' entre optimisme pour le 'c'est que des balivernes' et la résignation sereine

 
Forum Astrologie | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.