21 décembre 2012

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 30 quizz Astrologie de la catégorie Sciences ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Sciences 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

5 Sept. 2009 13h39
Membre Confiance
Glutzenbaum
64 ans, Roosendaal
Cariste
10 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 15 ans
493 msgs
   C'est le calendrier Maya!

 
 
5 Sept. 2009 14h50
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   La fin du monde avait déjà été prédite pour 2000, résultat, je crois que nous sommes tous ici pour témoigner que non.

D'autre ont dit qu'il y avait eu une erreur de calcul et que la fin du monde était pour 2001. Toujours rien.

Pour ce qui est de 2012, je n'y crois pas trop non plus.

Je trouve la théorie du Soleil assez plausible, étant donné que c'est une étoile, il s'éteindra un jour (en emportant tout le systéme solaire avec lui). Mais d'ici là, à moins que l'on ait découvert la fontaine de jouvence, je crois que nous ne serons plus de ce monde.

 
5 Sept. 2009 14h53
Lillie
27 ans,
97 quizz   21 sujets

Inscrit il y a 15 ans
795 msgs
   Qu'est ce que la fontaine de jouvence ?

 
5 Sept. 2009 14h56
Membre Confiance
Glutzenbaum
64 ans, Roosendaal
Cariste
10 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 15 ans
493 msgs
   Ceux qui en boivent l'eau restent arretent de viellir.

 
5 Sept. 2009 14h59
Lillie
27 ans,
97 quizz   21 sujets

Inscrit il y a 15 ans
795 msgs
   d'accord

 
5 Sept. 2009 18h47
bousquette
   En 2012 le calendrier maya s'arrête/ Tout le monde le sait et on n'en connait pas à ce jour la raison.Il parait qu'il y a l'alignement prévisible de nombreuses planètes et certains scientifiques ont peur que cela aie un effet supérieur aux marées causées par la lune: tsunamis...
Il parait aussi qu'une nouvelle planète récemment découverte s"approcherait très près vers décembre 2012 de la Terre ( Nibiru). Ce ne sont donc pas des croyances mais des suppositions grâce à des calculs de certains scientifiques pessimistes et en marge des 'traditionnels'
Pour ce qui est de l'an 2000 à part les superstitieux au niveau des chiffres qui pouvait trembler?

 
5 Sept. 2009 19h17
Lillie
27 ans,
97 quizz   21 sujets

Inscrit il y a 15 ans
795 msgs
   Bouh ça fais peur bousquette

 
5 Sept. 2009 21h38
bousquette
   oh, oui et non...je suis fataliste à ce sujet, il y a des personnes qui ont survécu à beaucoup de faits: guerre, épidémies.. et d'autres qu'un rien a emporté. Même dans les plus grands cataclysmes ou épreuves, des hommes tiennent le coup, s'aident, se sauvent... de la traversée du désert du peuple de moïse pendant 40 ans à ceux qui ont survécu à la grippe espagnole il y a plus de raisons d'espérer , de croire en l'homme, en son instinct de survie, à sa capacité à se surpassser quand l'adrénaline est là. Des catastrophes petites ou grandes il y en a toujours eu et il y en aura toujours de Pompéï au mont saint helen, du tsunami aux twins...l'homme a réussi toujours là où on ne l'attendait pas!
Malheureusement certains ne passent pas le cap mais les grandes dates concernent l'humanité rarement des individus!

 
5 Sept. 2009 21h49
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   N'y a-t-il pas un problème avec toutes les dates dans la mesure où dans le monde personne n'a le même calendrier, en même temps ? tous ont fait démarré un an 1 arbitrairement, non ?


 
5 Sept. 2009 21h50
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Oups, démarreR ( )

 
Forum Astrologie | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.