21 décembre 2012

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 30 quizz Astrologie de la catégorie Sciences ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Sciences 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

2 Jan. 2012 22h46
Tennessee.
   J'y crois à 60 % je vais dire ... j'ai vu aux infos hier , les Americains se font construire des abris à des adresses secretes au cas ou ca arriverait
Il y a même un homme qui a choisis 15 personnes de sa famille , les autres il s'en fiche !

 
3 Jan. 2012 17h58
nonosisterforever

 16 ans, Castries
 Collègienne
38 quizz   5 sujets

Inscrit le 19 Déc. 2010
299 msgs
   Oui franchelent il y a de quoi devenir paranoïaque avec ce truc... moi je n'y crois pas du tout !
déjà qu'il n'arrive pas à nour prédir la météo sur 2 jours alors la fin du monde ...
Mais et puis même: si on meurt vraiment le 21 decembre de cette année: pourquoi s'inquiète-t-on maintenant ? Si on s'inquiète maintenant alors qu'est-ce que ça sera tout le mois de décembre ...-_-'


 
3 Jan. 2012 21h57
Tennessee.
   Si on était sur que ca arriverait , mais vraiment certains , on profiterait du temps qu'ils nous reste , on pourrait dépenser sans compter par expemple , même si on a des dettes on s'en fiche puis que ca sera la fin du monde .
Mais on est pas sur !! Alors que doit on faire ? profiter car ils nous restent peu de temps ? ou vivre tranquille car ca n'arrivera pas ?
Perso , je veux passer une année sans prise de tête avec ma famille surtout , on ne sait jamais : fin du monde ou pas , une catastrophe est vite arrivé , on peut tout perdre en quelques secondes ....

 
3 Jan. 2012 23h57
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1349 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22422 msgs
   Il reste quasiment 1 an avant le 21 décembre, j'espère qu'on ne va pas se taper un an d'hypothèses sur ce sujet hautement scientifique.
Ce que je propose, c'est qu'on fasse une pause et qu'on en reparle le... 22 décembre 2012 par exemple.

 
4 Jan. 2012 0h23
Tennessee.
   C'est vrai de toute façon ca ne sert a rien de s'inquieter

si ca doit arriver , ca arrivera et tant pis ...
si il ne se passe rien on aura perdu notre temps pour rien

 
 Message n°259111 (Nonosisterforever) supprimé
13 Mars 2012 19h13
Membre Confiance
Alex3112
25 ans,
Golfeur pro :
188 quizz   112 sujets

Inscrit il y a 13 ans
2274 msgs
   Cela est inventé pour faire de la pub crée des films et je ne sait quoi ...
Toutes façon (rapprochment du soleil ou autres et prouvé scientifiquement impossible

 
5 Avril 2012 2h18
Yveusse0

 
 
37 quizz   

Inscrit le 31 Mars 2012
37 msgs
   Bonjour à tous, j'ai regardé un peu les commentaires... Alors, le 21 décembre 2012, le soleil, la terre et le centre de la galaxie seront alignés, c'est vrai. Mais c'était vrai aussi le 21 décembre de chaque années... Nibiru (encore appelé Elenin ou planète X) n'a pas été découverte du tout, simplement parce qu'une planète comme celle ci devrait être proche de l'orbite de Mars et serait l'objet le plus brillant du ciel même en plein jour compte tenu de la masse qu'elle devrait avoir, donc elle n'existe pas... Quand au calendrier Maya il s'arrête le 21 décembre 2012, de la même façon que le notre s'arrête le 31 décembre de chaque année... Le Soleil va se mettre à grossir significativement, oui, mais dans 5 milliards d'années, environ. Je crois que la fin du monde aura lieu le 22 décembre 2012, parce que comme personne n'aura fait ses cadeaux de Noël pensant que la fin du monde arrivait le 21, on va tous s'entretuer dans les magasins, lol.

 
26 Avril 2012 19h53
Mr.Jim

 21 ans,
 
   

Inscrit le 7 Fév. 2012
1 msgs
   Ce n'est pas parcequ'un information est fausse que la suivante le sera aussi, le but des scientifiques n'est pas de créer la panique ou d'instaurer un chaos.
Le soleil grossira et englobera toutes les planètes de son entourage, oui mais ce pas avant des millions d'années. C'est une supposition, un trou noir alors 4 millions de fois plus grand que le soleil peut apparaître et tout ramassé sur son passage, cette théorie tombera donc à l'eau.

 
6 Juin 2012 3h06
Yveusse0

 
 
37 quizz   

Inscrit le 31 Mars 2012
37 msgs
   Je te rejoins partiellement Mr Jim : pour qu'un trou noir apparaisse, il faut une source qui le créé. Aujourd'hui, nous ne sommes pas concerné par cette hypothétique source (trop loin). Le plus dangereux restent encore les astéroïdes géocroiseurs (si je vous dit Dinosaures ?) ou les éruptions solaires (Si je vous parle de l'atmosphère de Mars...). Mais bon, ça fait 4 milliards d'années qu'il y a une vie paisible sur notre bonne vieille Terre.

 
Forum Astrologie | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.