21 décembre 2012

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 30 quizz Astrologie de la catégorie Sciences ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Sciences 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

25 Juin 2012 23h45
Uranienne
43 ans,
   

Inscrit il y a 12 ans
1 msgs
   Moi jen sais trops rien mais je peu juste vous dire une chose, J'habite le lac st jean et en 31 ans de vie je n ais jamais vue de telle température et des cellules orageusse comme ca et surtout les tornades juste l été passée y en nas eus au moins 2 ou 3 et ca pour le nord du québec je m excuse mais ces pas normal et des éclaires sans tonnerre et des tonerre sans éclait mmmmm ces pas normal aussi loll!Et sans compter les pluies de gravels je sais je ramasse mon eau de pluie pour arrosée mon jardin et il y avait presque un centimetre et si vous aussez me dire que tous ca est normal ,ben jy comprend pue rien. En ti cas je supposse pas que sa soit la fin du monde.Je trouve que depuis les 6 dernieres années, y as beaucoup de cailloux qui nous tourne autoure de la tete.Nous sommes renduent un gros aimant a astéroides!!!En ti cas y as quel que chose qui tourne pas rond a quel que part!Sur ca bonne journée a tous!!!

 
25 Juin 2012 23h49
Yeeaaah

 
 
4 quizz   

Inscrit le 11 Mai 2012
5 msgs
   Moi je pense que personne ne peut savoir, et de toute façon si c'est la fin du monde, au moins on partirai tous en même temps.

 
26 Juin 2012 12h20
dolphziegler

 21 ans, Nancy
 
20 quizz   10 sujets

Inscrit le 9 Juin 2012
359 msgs
   Je pense que c'est faux !

 
4 Aout 2012 14h54
phil-du-11e
Membre Premium

 61 ans, Paris 11e
 Technicien
404 quizz   8 sujets

Inscrit le 16 Fév. 2012
1771 msgs
   Perso, je n'y crois pas du tout! Mais je ne sais pas tout!
Voici quelques idées:

- La base 51, elle existe, mais il ne s'agit que d'une base aérienne de l'US Air force où l'on teste toutes sortes de prototypes d'avions! Elle fonctionne encore aux dires s'anciens pilotes, techniciens qui y ont travaillés! Mais il n'a pas eu de petits hommes verts!!!!!!!!

- Planète Niburu; elle n'existe pas! ou plutot ce n'est qu'un gros caillou qui tourne entre Mars et Jupiter!

- Calendrier Maya! Faux! Déjà, il y a eu des erreurs de calcul, En plus ce n'est qu'un calendrier comme celui des Pompiers ou de la Poste! Ce calendrier fini bien et on attend encore la fin du monde! Je vous laisse chercher la photo de ce calendrier maya, bien petit pour contenir n'importe quelle prédiction!

- La fin du monde en 2001, on a vu! en 2000, on a encore vu, pour l'an 1000, on attend toujours!

- Inversion de pôle magnétique, Cela est déjà arrivé! Le cycle est de 400 000 ans! et il semblerait que la nouvelle phase n'en soit qu'à ces débuts! Mais il y a un phénomène inquiétant, lz Pole Nord se situera en Sibérie dans quelques dieaines d'années

- Alignement des planetes et on est encore là! A Savoir que tous les jours le soleil et la Terre, se retrouvent en alignement avec un objet stellaire important! En plus, vue la grosseur du soleil, je n'y croit pas! (le soleil représente 90% de la matière de notre systême solaire!)

- Activité stellaire importante, exact, mais comme cela se passe tous les 11 ans!

- Orage magnétique du soleil, possible, mais là, il suffira de couper l'électricité pendant un an ou deux! Il est vrai que notre société souffrira beaucoup!

- Le soleil se met à grossir, là, c'est VRAI, mais soyons patients, très patients, cela se passera dans 4 à 5 milliards d'années! On peut attendre!

- Un astéroïde nous tombe dessus. Il y a plusieurs possibilités! Un très gros astéroïde nous tombe dessus, comme il y a 65 millions d'années, les dinosaures ne sont plus là pour nous dire ce qui s'est passé!

Un gros astéroïde nous tombe dessus, le résultat peut se voir avec le cratère d'arizona ou avec l'astéroïde qui a explosé au dessus de la Sibérie au début du XXe siècle. Les dégats furent importants, mais la catastrophe fut local!

Sinon, il est nécessaire de savoir que 100 000 tonnes de poussières, ou d'autes choses nous tombent dessus CHAQUE JOUR et que bien peu arrive au sol! La majorité est détruite dans la haure atmosphère, là pas trop de soucis, à moins que votre surnom est "portepoisse"!

- Pour le dernier risque que je coannaisse, il s'agit du principe du continent pangée. C'est le 1e continent que notre planète ai connue. Il s'est fracturé pour donner notre monde et dans quelques centaines de millions d'année, cette pangée se reformera et la vie telle qu'elle existe disparaitra. Cela sera la disparition de toute vie animale, humaine et végétale! Seuls les insectes (et pas tous) survivront... un peu avant de disparaitre! Trmpérature moyenne minimum, plus de 40°C, va faire chaud dans le futur!

Maintenant, à vous de vous faire votre idée. Personnellement, c'est "wait and see" mais wait longtemps! Enfin j'espère!!!!!!!!!!!!!

Amicalement

» modifié le 4 août à 15h11 par Phil-du-11e

 
18 Aout 2012 0h51
clone

 17 ans,
 
3 quizz   4 sujets

Inscrit le 28 Oct. 2011
266 msgs
   Perso j'y crois pas du tout à la fin du monde en 2012. Après tout, comme m'a dit ma mère "si ça avait été la fin du monde à chaque fois qu'on nous l'annonçait, ça ferait longtemps qu'on existerai plus!"

 
4 Sept. 2012 19h56
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   A MOURIR DE RIRE! Vous savez, j'ai plus peur d'une fourmi que la fin du monde. Même si Mélancholia venais s'exploser sur la terre et que ça sairait ++++ que sur je m'en moquerais.

 
4 Sept. 2012 19h57
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   *serais

 
11 Sept. 2012 2h36
Jennilou

 23 ans,
 
   

Inscrit le 10 Sept. 2012
1 msgs
    maintenant ils n'en parlent plus de la fin du monde et pourtant on est en 2012 ahhaaha!

 
12 Sept. 2012 23h27
Roooxaaane
72 ans, Saint alban
Secrétaire
   

Inscrit il y a 15 ans
4 msgs
   Cela fait déjà pas mal de fois qu'on nous annonce la fin du monde. Moi j'ai survécu à plusieurs apocalypses !!!

 
18 Oct. 2012 2h38
Yveusse0

 
 
37 quizz   

Inscrit le 31 Mars 2012
37 msgs
   Oh ben tu sais Roxanne, depuis l'an 1000 on a une fin du monde tous les 2 ans, en moyenne... Lol.

 
Forum Astrologie | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.