Le tabac, qu'en pensez-vous ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
KEKE70
35 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
22 Fév. 2015 13h54
Si cela vous amuse de fumer et de vous détruite les poumons et dans le même cas polluez la planète, après qu'on ne dises pas que vous pensez aux autres...

Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
25 ans
3959 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26595 msgs
22 Fév. 2015 13h55
Tu te rends compte de ce que tu dis, Keke70, ou tu ne réalises pas ?

KEKE70
35 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
22 Fév. 2015 14h08
Ah non j'oublias la cigarette est bonne pour la santée...
Me rendre compte de quoi au juste ?

Membre Premium
Sardina
71 ans Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2105 msgs
22 Fév. 2015 14h34
Que ce n'est pas la cigarette qui pollue la terre... Il y a bien d'autres choses que je te laisse deviner. En passant, as-tu une voiture?

Je n'ai pas dit que la cigarette était bonne pour la santé, je dis que je la trouve bonne tout simplement!

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3801 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9576 msgs
22 Fév. 2015 17h38
Keke70, as-tu une voiture, manges-tu de la viande (dans ce cas tu participes au trou dans la couche d'ozone), Si tu fais du sport dans la nature, as-tu conscience du traumatisme que tu procures aux animaux, on a souvent tendance à critiquer le cil dans l'oeil du voisin en oubliant la poutre que l'on a dans le sien ! Alors se poser en défenseur de l'environnement, laisse-moi rigoler doucement, nous sommes tous, à moins de vivre en ermite dans une caverne, responsables de notre planète, toi comme les autres ! Si on veut changer ça, retournons à l'âge des cavernes, plus de bagnole, de téléphone, de télévision, de toilettes et de douches, plus d'électricité, et d'eau, plus d'Internet (que tu utilises sans te poser la moindre question) plus d'avions, de trains, plus de tabac, etc... Fais-ça, là tu pourras critiquer tant que tu veux ceux qui n'agissent pas comme toi, et tu pourras parler de pollution et de faibles d'esprit, de plus ton orthographe n'aura aucune importance, tu pourras même dessiner des bisons sur les murs des cavernes!

KEKE70
35 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
22 Fév. 2015 20h39
Ah oui ? L'incendie des forets dans le Midi à cause des fumeurs qui jettent leurs mégots, sa pollue, fait de la fumée, traumatise les animaux,les tues mêmes je dirais,et si tu traumatise les animaux en faisant du sport, et bien tu n'as qu'as pas en faire la nuit tiens, si t'es suspects a ce point, moi aussi je peux m'y mettre.
Bonne Soirée
Ps: Il ne me semble pas que tu ne fasses pas de fautes monsieur le grand Dieu !tu n'es pas un être suprême que je sache?

Membre Premium
LuluDS3
Nîmes
337 quizz   4 sujets
Inscrit il y a 15 ans
156 msgs
22 Fév. 2015 20h42
Les animaux dorment la nuit, et se lèvent à 7h pour partir au boulot ensuite.

Besanthile
25 ans
3959 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26595 msgs
22 Fév. 2015 20h43
Il y a une différence entre les fumeurs imprudents et ceux qui ne jettent pas leurs mégots n'importe où.
Quel cliché...

KEKE70
35 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
22 Fév. 2015 20h51
Bien sur, sauf que quand tu vas dans la rue, tu remarqueras quand même que peux d'entre eux jettent dans la poubelle...

Besanthile
25 ans
3959 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26595 msgs
22 Fév. 2015 21h
Non, justement, je sors assez souvent, et les gens éteignent bien leurs mégots avant de les mettre dans les poubelles.
C'est un cliché ce que tu dis... Je ne pense pas que tous les fumeurs balancent leurs cigarettes dans les bois.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !