Le tabac, qu'en pensez-vous ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
LuluDS3
Nîmes
337 quizz   4 sujets
Inscrit il y a 15 ans
156 msgs
22 Fév. 2015 21h01
Jeter un mégot dans une poubelle? Pour déclencher un incendie?

Super Premium
Eye
25 ans australie
5270 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
22 Fév. 2015 21h02
Keke -> C'est vrai que peu d'entre eux jettent leurs cigarettes par terre...Mais ils ne jettent pas leurs cigarettes dans les bois, juste une petite partie des abrutis le font.

» modifié le 22 février à 21h03 par Eye

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3801 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9576 msgs
22 Fév. 2015 22h05
Et en général, c'est justement pour foutre le feu, et rassure-toi Keke70, il m'arrive aussi de faire des fautes, par contre je n'ai pas l'habitude de critiquer ceux qui n'agissent pas comme moi, je ne les traite pas non plus de faibles d'esprit. Quant à mes cigarettes, je suis quelqu'un de responsable qui ne fait pas n'importe quoi, et qui ne fume pas en présence d'autres personnes non fumeuses, en particulier les enfants, alors ne mets pas tout le monde dans le même panier, sur ce le grand dieu te souhaite bonne nuit !

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1807 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23983 msgs
23 Fév. 2015 0h52
J'avais zappé ce grand moment de discussion. Je viens de tomber dessus par hasard.
J'en ai attrapé le fou rire.
Mais est-ce si drôle ? J'ai comme un doute.

Moquette, tu évoques l'art pariétal, encore faut-il pour ce faire, qu'il y ait l'os du même nom qui protège la zone (si elle toutefois présente) qui permet de pouvoir s'y adonner.
D'ailleurs à ce sujet, ce pollueur de Neandertal se servait de charbon de bois pour dessiner ses 'Mickeys' sur les parois des cavernes, or faire brûler du bois pour en faire du charbon de bois, rien de plus polluant.
Quant à la cigarette, le mieux est de ne jamais commencer. Mais je suis d'une époque où fumer n'était non seulement pas interdit, mais encouragé.
Pour ce qui est d'arrêter, à mon avis toutes les méthodes sont bonnes pour peu qu'elles fonctionnent, mais quelles qu'elles soient, il n'y en a aucune de miraculeuse et sans une vraie volonté, rien n'est efficace à long terme.

KEKE70
35 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
23 Fév. 2015 8h31
Moquette :
Bien sur, si l'on regarde tout, tout se qu'on fait pollue, comme par exemple aller au toilette, utilisé sa voiture,manger,mais tout ça est utile, aujourd'hui, celui qui n'a pas de voiture est mis en marge de la société, tu ne peux pas dire le contraire !
Alors que la cigarette, elle n'est en aucun cas utile !

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
23 Fév. 2015 11h02
Pour arrêter de fumer, rien de plus simple. Il suffit de ne rien avoir à fumer.
Plus de tabac, plus de cigarettes, plus de fumeurs !
Que l’État interdise la culture du tabac en France et son introduction à l’intérieur des frontières !
Mais quel manque à gagner comme impôts dans les caisses nationales, comme cotisations pour la Sécu !
Et puis, (mais il me semble l’avoir déjà dit) quelle augmentation du nombre de chômeurs !
Les agriculteurs, les fabricants de machines agricoles, les fabricants de paquets pour cigarettes ou de boîtes pour cigares, les fabricants d’encre et de peintures, les revendeurs …

Mais alors que de dépressions par manque de nicotine, que de bagarres par énervement dû au manque…

Doit-on ou non conserver la production de cette m. ?

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1807 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23983 msgs
23 Fév. 2015 11h09
Oui en voilà une bonne idée. Je pense que tu es au courant de ce qu'a provoqué la prohibition aux Etats-Unis ?
Pour 'offrir' le marché aux maffieux, il n'y a pas mieux.

» modifié le 24 février à 23h19 :

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3801 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9576 msgs
23 Fév. 2015 11h59
D'autant que c'est déjà le cas !

gerardo2
24 Fév. 2015 18h02
Keke70, il a dû fumer de la moquette.
En tout cas il s'est fait enfumer propre par moquette.
Il faudrait te détendre keke et pour cela, que dirais-tu d'une bonne gitane ?
Si tu veux je t'apprends, tu verras c'est facile.
Mais ne comptes pas sur moi pour te dire comment arrêter.
Je parle comme l'état donc l'état c'est moi... de la fumée.

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
24 Fév. 2015 18h19
Tu as raison, Synapse, la meilleure façon de s'arrêter c'est n'importe laquelle plus beaucoup de bonne volonté !

Si tu veux, tu peux !

» modifié le 24 février à 18h20 par Cloclo45

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !