Décès de Johnny Hallyday

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
6 Déc. 2017 18h47
Deux grands personnages nous quittent cette semaine. Quelle tristesse !

Je suis fan de Johnny depuis les années 1970 et son décès m'attriste beaucoup. Toutefois, il faut se dire que, du fait qu'il était atteint d'un cancer des poumons, il ne souffrira plus !

Quant à Jean d'Ormesson, il est parti de vieillesse et à un âge acceptable ! Mais, je l'aimais bien aussi. Avec son air coquin !

Les deux resteront dans mon cœur, en musique et en lecture !

Membre Confiance
Usvem
25 ans
101 quizz   132 sujets
Inscrit il y a 11 ans
4737 msgs
6 Déc. 2017 20h30
Bonjour,
Johnny était bien entendu une grande figure de la chanson française, et sa disparition affecte un grand nombre de français, que ce soit ses fans ou non. Car Johnny était le symbole d'une époque charnière de la musique (années 60). Pour ma part, sa mort ne me fait pas grand chose mais je trouve assez dingue le tapage médiatique à propos de sa mort. Cela rend cette journée quelque peu "irréelle", étrange, avec un sentiment indescriptible. Et puis, pour finir, je peux dire que je ne suis pas surpris de sa mort car j'ai perdu mon grand-père d'une saloperie de cancer du même type il y a un an et demi jour pour jour, je "m'attendais" un peu à sa mort, et le fait que la mort de Johnny m'affecte moins est sans doute dû aussi à cela. Quoi qu'il arrive, respect à Johnny pour sa grande carrière, repose en paix désormais!

Membre Premium
Philoute
47 ans Niort
615 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 16 ans
571 msgs
6 Déc. 2017 21h20
Je suis de la génération on nous avons vécu avec ses chansons ,ses concerts et ses frasques également , fans au pas fans cela ne veut rien dire , c'est un être humain saluons l'homme et respect .....

Tt974
20 ans
Student of light
233 quizz   40 sujets
Inscrit il y a 10 ans
571 msgs
7 Déc. 2017 16h06
J'ai du mal à croire que cette Star nationale soit éteinte aujourd'hui,je ne pensais pas à la mort de Johnny et après,tout à changé.Il était mon premier idole (depuis le CE2). Quand je pense à toutes ces chansons,je me sens triste.Pareil en regardant la télévision...

Message n°3226575 (Tsunamis) supprimé
Francesca2003

Inscrit il y a 10 ans
0 msgs
7 Déc. 2017 19h54
Respecte quand même leurs avis Tsunamis. Tu as le droit de pas apprécier mais personne n'a les mêmes sentiments face à ça.

Pour ma part, je n'ai pas beaucoup connu ce chanteur mais je sais que ses chansons étaient connues et souvent reprises dans des émissions. C'était un grand Homme mais malheureusement cela reste un humain et il n'est pas immortel. En tout cas on ne l'oubliera jamais.

Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
9 Déc. 2017 20h09
Les hommages ont été formidables, que ce soit pour Johnny Hallyday ou pour Jean d'Ormesson ! J'ai trouvé ces moments très émouvants.

Message n°3228593 (Fan-de-Luna) supprimé
 Message n°3228669 (Fan-de-Luna) supprimé
Membre Premium
Thrudon
27 ans
272 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 11 ans
9548 msgs
9 Déc. 2017 21h51
Merci d'avoir rouvert

J'ai regardé la cérémonie avec mes parents. C'était un moment avec pleins d'émotions. La cérémonie était à la hauteur de cet artiste

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !