Décès de Johnny Hallyday

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Super Premium
Eye
25 ans australie
5270 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
10 Déc. 2017 16h32
J'ai aussi du mal à croire à sa mort, on avait tendance à croire qu'il était immortel ! Je n'étais pas un grand fan, mais il a fait de très belles chansons ! Johnny était un grand homme, il restera marqué à jamais dans l’histoire de la musique française et dans nos cœurs. La cérémonie d'hier était touchante, (j'ai versé la petite larme haha) Patrick Bruel et Line Renaud m'ont beaucoup touché dans leur texte.

» modifié le 10 décembre à 16h34 par Eye

Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
10 Déc. 2017 18h03
Je n'aime pas trop Patrick Bruel, il est un peu trop imbu de sa personne.

Ceux qui m'ont le plus touché sont Eddy Mitchell, Michel Drucker et Brigitte Macron qui ne s'est pas retenue de pleurer en direct. Sylvie Vartan aussi était effondrée !

Bref, que Johnny repose en paix dans sa dernière demeure en bord de mer ! Il l'a bien mérité !

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3801 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9576 msgs
10 Déc. 2017 18h09
J'ai été très touché par Jean Reno !

Membre Premium
Thrudon
27 ans
272 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 11 ans
9548 msgs
10 Déc. 2017 19h01
J'ai été le plus touché par Line Renaud

Membre Premium
Bars
230 quizz   12 sujets
Inscrit il y a 10 ans
953 msgs
10 Déc. 2017 19h26
Plus sérieusement,qu'est ce qu'on en à faire de la cérémonie.

C'est un chanteur point barre, ça m'énerve d'entendre tout ses fans, il est de droite et il ne paie pas d'impôt donc voilà...Et qu'a-t-il fait pour l'humanité ?rien à ma connaissance

Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
10 Déc. 2017 19h33
Il me semble, a moins qu'on ne me prouve le contraire, que Johnny a toujours payé ses impôts. Il était même le premier à laisser un pourboire ou un peu d'argent aux personnes qui sont dans la rue !

Ce ne sont pas des enfants de dix ans qui peuvent savoir qui étaient Johnny ou Jean d'Ormesson !

Ils feraient mieux de se contenter de regarder la Nouvelle Star ou les Chtis à New-York ou ailleurs !

Membre Premium
Moquette
Ex un peu de tout.
3801 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9576 msgs
10 Déc. 2017 19h51
Je souscris, je n'étais pas spécialement fan, mais je pense que chacun a le droit au respect, qu'est-ce qu'on en a faire qu'il soit de droite ou de gauche, il me semble d'ailleurs qu'il a chanté plusieurs fois à la fête de l'Huma. Quand j'apprécie quelqu'un, je ne m'occupe pas de ses opinions politiques, j'ignore ce qu'il a fait pour l'humanité, mais un million de personnes qui se déplace pour son enterrement, ça prouve que pour eux, il représentait beaucoup, alors on se calme la classe biberon !

Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
10 Déc. 2017 19h58
Ce serait bien d'avoir l'avis de Lotoise sur le sujet !

Membre Premium
Ml54
39 ans Nonhigny
Fleuriste et auto-entrepreneur.
6493 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
981 msgs
11 Déc. 2017 18h36
Je n'ai pas 10 ans mais je suis d'accord avec Bars.

Pourquoi en a-t-on fait autant pour lui alors que d'autres célébrités n'ont pas eu autant d'hommage ?
Qu'a-t-on fait pour Jean d'Ormesson ? Un hommage aux Invalides et puis c'est tout. Quand des acteurs comme Jean-Paul Belmondo ou Alain Delon décèderont, auront-ils droit à un hommage comme il a été fait pour Johnny ?

Membre Premium
Moquette
Ex un peu de tout.
3801 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9576 msgs
11 Déc. 2017 19h32
Personnellement, ce n'est pas l'avis de Bars qui me dérange, c'est la façon de le dire, tout le monde ne peut pas être fan, d'ailleurs je ne le suis pas, mais c'est la façon de critiquer tous ceux qui l'aiment, tous les fans de Johnny ne sont pas des imbéciles incultes, simplement ils se reconnaissent en lui !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !