Décès de Johnny Hallyday

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3665 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 13 ans
43999 msgs
12 Déc. 2017 17h14
Vu la popularité de Johnny Hallyday, c'était obligé une telle médiatisation.

Johnny est le chanteur français le plus populaire et donc aucun autre n'aura une cérémonie d'une telle ampleur.

Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
12 Déc. 2017 17h26
Sauf, peut-être, Aznavour, mais sans les motards !

Il le mérite également en ayant débuté en 1946 ! Il y également Line Renaud et Annie Cordy.

De toute façon, il va falloir s'attendre, dans les années à venir, à perdre des personnalités de la chanson et du cinéma !

Ainsi va la vie !

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
12 Déc. 2017 17h46
Ils disent que les chanteurs de la nouvelle génération ne feront jamais 50 ans de carrière comme lui.

Line Renaud c'est la marraine à Johnny Hallyday.
D'ailleurs son message était émouvant.

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3801 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9576 msgs
12 Déc. 2017 19h42
Peu importent les générations, il y aura toujours quelqu'un d'exceptionnel qui surgira quand on ne l'attend pas, j'avais environ 16 ans quand l'un de mes oncles me déclara : Johnny Hallyday, dans deux ans on n'en entend plus parler, j'en ai à présent plus de 68 !

Chloe31415

Inscrit il y a 11 ans
0 msgs
12 Déc. 2017 21h20
Bonsoir,
Il me semble que personne n'a réellement commandé ce grand hommage fait a Johnny. Les personnes ont choisi ou non de se déplacer pour cette occasion quelque soit la personne qu'il ai été et les valeurs qu'il avait. Il en a été de même pour d'Ormesson.
Je pense que Johnny a pu toucher plus de monde de son vivant de par plus d'accessibilité. C'est peut être une question de charisme, de société ou de marketing. Si je pense que tous les plus jeunes de ce site connaissent Johnny ce n'est pas le cas d'Ormesson qui n'était pas accessible à tous. On peut trouver des similitudes aux personnages qui aimaient les expressions animalières. Dans que je t'aime de Johnny il chante :
"Quand tu ne te sens plus chatte
Et que tu deviens chienne
Et qu'à l'appel du loup
Tu brises enfin tes chaînes "

et lisez ce billet d'humour de d'Ormesson :
https://www.terredisrael.com/i…

Je ne sais pas si certain d'entre vous sont allé voir le film le Brio. Il y a un petit message que j'ai apprécié qui dit qu'à force de savoir bien parler on en oublie de dire les choses simplement. On ne peut pas complètement accuser les gens d'être inculte si les intellectuels français n'ont pas pris la peine de descendre de leur sphère privée pour se rendre accessibles aux "classe populaire"
Je pense chacun a le droit d'être considéré et ce n'est pas parce qu'on n'apprécie pas les belles lettres qu'on est idiots et indigne d'intérêt.

» modifié le 12 décembre à 21h28 par Chloe31415

Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1036 msgs
12 Déc. 2017 23h11
Très bien Chloé je n'en attendais pas moins de toi. Bravo la miss.

Ismael1903
20 ans

Inscrit il y a 7 ans
0 msgs
11 Juin 2018 19h47
On va pas en faire un plat il est mort il est mort c'est bon il a qu'à pas faire un cancer en même temps il a qu'à pas fumer de la clope non plus .

Message n°3373752 (Ismael1903) supprimé
 Message n°3373765 (Bars) supprimé
Super Premium
Mamilys
30 ans Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets
Inscrit il y a 17 ans
32239 msgs
11 Juin 2018 21h49
Ismael ton message est juste choquant... Je connais quelqu'un qui est décédé d'un cancer des poumons alors qu'il ne fumait pas. Ma grand-mère est décédée il y a un peu plus de 2 mois de cette même sal******, donc merci de respecter ceux qui sont partis dans cette même souffrance et à cause de cette conne*** qu'est le cancer.

Pour ce qui est de Johnny, je comprends toujours pas pourquoi on l'a fait descendre les Champs Elysées, ni pourquoi on en a fait tout un plat, quand un monsieur beaucoup plus important pour la culture française est parti la veille mais bon... je vais encore me faire taper dessus pour ce que je viens de dire je sens

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !