Parlons de nos quizz

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
KyuKyu59

Inscrit il y a 7 ans
0 msgs
18 Déc. 2017 16h47
Salut tout le monde, je crée ce sujet car je voudrais qu'on se partage et échange tout ce qui est relatif à nos quizz, que ça soit les thèmes que l'on y aborde, la façon dont on les fait, lesquels on est les plus fiers, etc.

Ça peut être un excellent moyen d'apprendre des autres et ainsi s'améliorer tous, c'est également un moyen de s'exprimer et de mieux se connaître, bref que du benef ^^

Du coup pour commencer, moi je crée surtout des quizz sur les super mario, j'ai quelques personnes qui s'intéressent déjà à ce que je fais, et ça me fait très plaisir, c'est source de motivation pour continuer
Sinon j'essaye également d'apporter des concepts que j'ai pas forcément encore vu sur le site, j'aime bien innover et apporter des trucs nouveaux x)

Clxravxl
21 ans

Inscrit il y a 8 ans
0 msgs
19 Déc. 2017 14h29
Moi je crée des quizz sur plusieurs thèmes, j'ai aussi des personnes qui s'y intéressent, et cela me fait très plaisir de voir que mon "travail" plaît à certaines personnes.

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
19 Déc. 2017 16h53
Je crée surtout des quiz sur la musique, mais je varie aussi.

» modifié le 19 décembre à 16h58

KyuKyu59

Inscrit il y a 7 ans
0 msgs
19 Déc. 2017 18h36
Je crois la plus belle récompense quand on crée ce sont les personnes qui nous disent qu'on fait du bon travail, c'est hyper gratifiant ^^

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
19 Déc. 2017 19h11
Je suis d'accord avec toi.

Il y a des membres qui ont plus de joueurs qui jouent à leur quiz qu'à certains. 8)

KyuKyu59

Inscrit il y a 7 ans
0 msgs
19 Déc. 2017 19h45
Par exemple j'ai 3-4 personnes qui mon ajouté dans leurs auteurs fav (coucou à eux s'ils voient le message ), avoir ça ça nous pousse à continuer dans le bon chemin, on n'a pas envie de décevoir ceux qui nous suivent ^^

» modifié le 19 décembre à 19h47 par KyuKyu59
 Chelou je voulais modifier mais la moitié du message était parti..

Dave-21
24 ans à quelques pas de chez toi.
étudiant
37 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 9 ans
419 msgs
19 Déc. 2017 20h58
Ces derniers temps, je crée des quiz plus axés sur la culture générale, j'ai récemment commencé une petite série de quiz que mes gentils joueurs ont jugé intéressante et ont décidé de suivre (un grand merci à eux ), et tu as parfaitement raison KyuKyu59, rien n'est plus gratifiant que de voir son travail être apprécié, bonsoir .

» modifié le 19 décembre à 21h par Dave-21

Membre Premium
Titi0289
36 ans Thuin
230 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 11 ans
51840 msgs
19 Déc. 2017 21h17
Moi, mon dada, ce sont les quiz géo et voyages. J'ai créé des quiz sur à peu près tous les pays que j'ai visités et sur certains que je rêve de visiter. Après, je crée aussi quelques quiz de culture générale car ce sont ceux qui ont le plus de succès chez les joueurs et que c'est quand-même plus gratifiant quand beaucoup de personnes jouent vos quiz et les apprécient.

En tout cas, continuez de créer car c'est ce qui fait vivre le site.

KyuKyu59

Inscrit il y a 7 ans
0 msgs
19 Déc. 2017 21h31
Mon but c'est aussi d'apporter quelque chose au site, d'y mettre mon empreinte à travers mes quizz, y déposer ma signature avec ce que je fais, se faire une identité en somme ^^ Quand on arrive à se démarquer, c'est qu'on passe un cap important pour être relativement reconnu x)

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
19 Déc. 2017 21h51
Le souci, il n'y a pas beaucoup de monde qui joue à mes quiz. 8)

Après ça dépend le thème que je crée.
Par exemple si je crée un quiz sur les Bee Gees, je n'aurai pas beaucoup de monde par contre si je crée un quiz sur les tubes des années 2010 là je risquerai d'avoir du monde.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !