Lors de mes débuts sur le site, j'ai créé des quiz sur "Pokémon" parce que j'aime beaucoup ça. Quand ils étaient répétitifs du genre "Qui est-ce ?", il y avait beaucoup de joueurs ; mais depuis que j'ai ajouté des touches d'originalité et un peu de difficulté, tout ce monde avait disparu, il y avait même un joueur qui me mettait toujours des médailles de bronze. J'ai créé à peu près une dizaine de quiz sur les Pokémon, mais je les ai supprimés et je n'en ai gardé que trois ou quatre.
Actuellement, je crée surtout des quiz de culture générale sur un thème précis, ce sont les plus appréciés par les joueurs qui ne jugent pas selon leurs préférences mais jouent pour améliorer leurs connaissances et notent en fonction du travail requis pour élaborer le quiz. En effet, pour créer un quiz, il me faut plusieurs jours pour rassembler les informations et environ 2 heures ou plus pour rédiger les questions et trouver des photos adéquates. C'est pour cela que je ne crée qu'un ou deux quiz par mois.
Généralement, ce sont les plus âgés qui jouent mes quiz.
Bien sûr, je crée aussi des quiz sur d'autres thèmes comme les animaux ou en fonction du concours en cours. J'ai arrêté avec les quiz "Pokémon", mais il m'arrive encore d'insérer des questions le concernant dans mes quiz de culture générale.