Parlons de nos quizz

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
KyuKyu59

Inscrit il y a 7 ans
0 msgs
19 Déc. 2017 22h11
Faut avant tout faire sur les thèmes que tu aimes et faire des choses aussi qui te passent par la tête, en tout cas c'est comme ça que viennent mes idées de quizz
Tu peux aussi chercher des concepts qui te plairaient ^^

Dave-21
24 ans à quelques pas de chez toi.
étudiant
37 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 9 ans
419 msgs
19 Déc. 2017 22h34
Que pensez-vous de la rigueur des correcteurs qui épient nos quiz jusqu'à la moindre ponctuation fautive ?
Je ne sais pas vous, mais ça me fait toujours bizarre de voir mon quiz validé mais avec des corrections apportées (qui généralement sont vraiment minimes); comment je fais pour passer à côté de ces petits lapsus, c'est dingue quand j'y pense, je me relis toujours bien pourtant .
Barry donne-moi ta recette STP !

» modifié le 19 décembre à 22h36 par Dave-21
 J'ai inséré":rire:" en espérant faire ce smiley "".

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
20 Déc. 2017 8h42
Je corrige certaines fautes et je sais qu'il faut se relire plusieurs fois.
Par exemple, même si ta question ne contient pas de fautes mais qu'il n'y a pas d'espace entre la dernière lettre de la question et le point d'interrogation, ça peut-être considérée comme une faute. 8)

Exemple 1 : Quel groupe interprète "Cendrillon"?

C'est une faute car il n'y a pas eu d'espace.

Super Premium
Fan-de-Luna
32 ans Quelque part sur terre
518 quizz   266 sujets
Inscrit il y a 12 ans
24704 msgs
20 Déc. 2017 9h20
Salut

Je fais avant tout des quiz qui me plaisent ou qui pourraient plaire à certains. ^^

Quand j'ai une idée, je la note. Puis, plus tard, je rédige les questions.

» modifié le 20 décembre à 9h22 par Fan-de-Luna

KyuKyu59

Inscrit il y a 7 ans
0 msgs
20 Déc. 2017 10h15
Je plains pas la rigueur des corrections, mais quand ça change carrément le titre de mon quizz j'suis assez triggered XD Et certaines choses ont été changé alors que c'était voulu que ça soit comme ça

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
20 Déc. 2017 10h34
Pour vous, quel membre de Quizz.Biz fait des très bons quiz ?

KyuKyu59

Inscrit il y a 7 ans
0 msgs
20 Déc. 2017 10h39
J'ai pas de pseudo en tête encore, j'ai à peine joué quelques quizz pour l'instant x)

Super Premium
Fan-de-Luna
32 ans Quelque part sur terre
518 quizz   266 sujets
Inscrit il y a 12 ans
24704 msgs
20 Déc. 2017 10h49
Je dirais que, peu importe l'auteur, on en apprend des choses quand les quiz sont bien faits.

Mais là n'est pas la question. Donc revenons au sujet.

Dans quelle catégorie avez-vous créé le plus de quiz ?

KyuKyu59

Inscrit il y a 7 ans
0 msgs
20 Déc. 2017 10h52
T'inquiète le sujet était convenable, et je suis d'accord avec toi Luna x)

Moi je suis plutôt dans le jeu vidéo, surtout l'univers de Mario, mais j'essaye de faire des quizz à concept ^^

» modifié le 20 décembre à 10h57
 Tqt => T'inquiète (pas de language texto) ^^

Super Premium
Garry02234
25 ans Antananarivo
104 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 12 ans
2192 msgs
20 Déc. 2017 11h01
Lors de mes débuts sur le site, j'ai créé des quiz sur "Pokémon" parce que j'aime beaucoup ça. Quand ils étaient répétitifs du genre "Qui est-ce ?", il y avait beaucoup de joueurs ; mais depuis que j'ai ajouté des touches d'originalité et un peu de difficulté, tout ce monde avait disparu, il y avait même un joueur qui me mettait toujours des médailles de bronze. J'ai créé à peu près une dizaine de quiz sur les Pokémon, mais je les ai supprimés et je n'en ai gardé que trois ou quatre.

Actuellement, je crée surtout des quiz de culture générale sur un thème précis, ce sont les plus appréciés par les joueurs qui ne jugent pas selon leurs préférences mais jouent pour améliorer leurs connaissances et notent en fonction du travail requis pour élaborer le quiz. En effet, pour créer un quiz, il me faut plusieurs jours pour rassembler les informations et environ 2 heures ou plus pour rédiger les questions et trouver des photos adéquates. C'est pour cela que je ne crée qu'un ou deux quiz par mois.
Généralement, ce sont les plus âgés qui jouent mes quiz.

Bien sûr, je crée aussi des quiz sur d'autres thèmes comme les animaux ou en fonction du concours en cours. J'ai arrêté avec les quiz "Pokémon", mais il m'arrive encore d'insérer des questions le concernant dans mes quiz de culture générale.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !