Parlons de nos quizz

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
KyuKyu59

Inscrit il y a 7 ans
0 msgs
20 Déc. 2017 11h14
Je place une attention particulière à la forme de mes quizz, je peux également mettre plusieurs jours pour faire un quizz ^^

Membre Confiance
EtoileNine30

Inscrit il y a 8 ans
0 msgs
20 Déc. 2017 11h47
J'essaye de varier les plaisirs, faire des quiz littératures, des quiz sport, des quiz jeux vidéos, des quiz géographie... je n'aime pas faire un quiz que quelqu'un a déjà fait, je préfère être original et simple

Membre Premium
Bars
230 quizz   12 sujets
Inscrit il y a 10 ans
953 msgs
20 Déc. 2017 12h01
Sérieusement, moi quand je fais mes quizz, je crée des quizz que j'aime bien avoir sous la main, mais j'essaye de me relire le maximum pour ne pas avoir de fautes. Après que les gens y jouent ou pas à mes quizz, ils font ce qu'ils veulent.

Dave-21
24 ans à quelques pas de chez toi.
étudiant
37 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 9 ans
419 msgs
20 Déc. 2017 12h57
C'est bien de vouloir être original, mais je pense que c'est assez difficile, ce site existe depuis un bon bout de temps, des milliers de quiz ont été créés et des milliers de thèmes ont été abordés, du coup, c'est pas tellement évident de trouver un thème novateur, après je dis ça, je dis rien .

KyuKyu59

Inscrit il y a 7 ans
0 msgs
20 Déc. 2017 13h44
C'est pas forcément le thème qui doit être novateur, ça peut être un concept aussi

Bars -> exactement comme moi x)

Dave-21
étudiant
37 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 9 ans
419 msgs
20 Déc. 2017 13h53
Qu'entends-tu alors par concept ?

KyuKyu59

Inscrit il y a 7 ans
0 msgs
20 Déc. 2017 14h37
Par exemple moi je considère mes quizz "L'élément manquant" comme des quizz à concept, où là en l'occurrence le concept c'est de trouver l'image qui diffère des autres x)

Dave-21
étudiant
37 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 9 ans
419 msgs
20 Déc. 2017 14h57
C'est la même je trouve, tellement de concepts ont été imaginés par les auteurs de quiz, que certains sont même allés jusqu'à faire des quiz où il fallait cocher la mauvaise réponse au lieu de la bonne .

KyuKyu59

Inscrit il y a 7 ans
0 msgs
20 Déc. 2017 15h48
Bah c'est cool, puis c'est pas parce que tu fais un concept déjà fait que t'es un mauvais auteur loin de là ^^ Si tu reprends un concept, l'important c'est quand tu le reprenne bien, voire même que tu améliore la chose si possible, ou pourquoi pas faire une variante x)

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
20 Déc. 2017 15h53
Les premiers mois, je faisais mes quiz sans images et un peu trop répétitif.
Maintenant je fais un peu de tout, et même si je ne suis pas trop fan des tubes de l'année 2017, je fais quand même des quiz sur les tubes de l'année 2017. 8)

Par contre je n'aime pas les joueurs qui mettent des médailles d'argent et de bronze pour rien alors que le quiz est de bonne qualité. ,

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !