Amis sur Quizz.biz

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
21 Déc. 2017 10h47
Bonjour,

Je ne suis inscrite sur aucun réseau social et ne fais les quizz que pour parfaire mes connaissances (car j'en ai encore besoin) !

J'aimerais savoir à quoi, d'après vous, sert d'avoir des amis sur quizz.biz ?

Merci.

KyuKyu59

Inscrit il y a 7 ans
0 msgs
21 Déc. 2017 10h59
Quizz.biz c'est aussi un lieu de partage, on n'est pas seul, il y a d'autres personnes qui sont actifs, de plus il s'agit d'un forum aussi, ça implique forcément de parler avec des gens, au fil du temps certaines personnes se font ami avec d'autres ^^
Quant à l'utilité, c'est pas vraiment la question que l'on se pose, ça vient comme ça et c'est un plus

Super Premium
Ferlie
79 ans Aucamville 82
1333 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2666 msgs
21 Déc. 2017 13h29
C'est vrai que la majorité de ceux qui sont dans les "amis" ne servent à rien et qu'on ne communique jamais avec eux. On leur envoie des défis, auxquels ils ne jouent pas forcément. Mais avec certains cela accroche et on peut même parfois se rencontrer et lier une amitiés.

DarkPeace
17 ans de maléfices, gamer
Humoriste + game designer
16 quizz   178 sujets
Inscrit il y a 9 ans
5512 msgs
21 Déc. 2017 13h54
Moi mes amis Q.B sont des gens avec qui je parle souvent sur le site et avec qui je m'amuse. Moi non plus je ne suis pas sur Facebook, Twitter ou je ne sais quoi d'autre, c'est pour ça que j'aime bien Q.B.

» modifié le 21 décembre à 13h57

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
21 Déc. 2017 14h54
J'ai des amis mais je pourrais en supprimer certains car je n'ai plus de conversation avec eux. 8)

Super Premium
Fan-de-Luna
32 ans Quelque part sur terre
518 quizz   266 sujets
Inscrit il y a 12 ans
24704 msgs
21 Déc. 2017 16h22
@Ferlie : Peut-être sont-ils timides pour lancer la conversation ?! Certains n'osent pas converser avec une personne qui serait plus âgée qu'eux de plusieurs années. Moi, par exemple, il y a des SP ou Premium avec lesquels je n'ose pas trop converser. Cependant, je me sens très à l'aise avec d'autres.

@Laura : J'en ai supprimé moi aussi. J'en ai juste gardé deux ou trois.

» modifié le 21 décembre à 16h24 par Fan-de-Luna

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
21 Déc. 2017 16h22
Tu as raison Barry, je sens que moi aussi, je vais m'en sucrer quelques uns.

Super Premium
Ferlie
79 ans Aucamville 82
1333 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2666 msgs
21 Déc. 2017 22h32
De toute façon dans la vie on n'a pas des milliers de vrais amis. Les vrais amis sont ceux qu'on a depuis longtemps, dont on sait qu'ils sont fidèles, qu'on peut tout leur dire, qu'on peut compter sur eux. Même s'ils sont loin et qu'on ne se voit pas souvent, ce qui est mon cas avec mes vrais et plus anciens amis qui sont fidèles depuis plus de 50 ans.

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
22 Déc. 2017 0h04
Aussi ça dépend de l'affinité que nous avons avec un membre. 8)

Je suis d'accord avec Luna sur le fait que ce n'est pas facile de parler avec un membre qui a au moins une grande différence d'âge avec nous.

Mais j'essaye de sympathiser avec tout le monde, bien-sûr il y a des membres qui voudront devenir mes amis et d'autres non.

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
22 Déc. 2017 8h02
J'ai bientôt 80 ans et je peux dire, d'expérience, que l'amitié n'existe pas, il existe des moments d'amitié, certains durant quelques mois, d'autres toute la vie.

Comme on dit : loin des yeux, loin du cœur.

Les vrais amis sont ceux qui ne nous jugent pas, qui nous écoutent avant de parler, qui savent d'un mot remonter le moral...

Les amis de ce site sont des gens à qui on aime bien écrire, dont on sait qu'ils répondront, la conversation ne dure jamais bien longtemps. Leur nombre se limite à trois ou quatre, guère plus. J'ai pu lire que certains avaient 100, 500 amis. Ont-ils seulement conversé avec le dixième d'entre-eux ?

J'entends les hauts cris des quizbizeurs pour ces propos mais, personnellement, je sais que j'ai raison.

» modifié le 22 décembre à 8h08 par Cloclo45

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !