Amis sur Quizz.biz

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Super Premium
Ferlie
79 ans Aucamville 82
1333 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2666 msgs
22 Déc. 2017 15h37
Pour rester amis aussi longtemps, il faut quand même parfois faire quelques efforts. Une amitié cela s'entretient. Si tout vient toujours de la même personne cela ne peut pas durer, c'est comme l'amour.
Et Barry, il n'est pas utile d'avoir exactement les mêmes goûts que ses amis. Ni dans la musique ou la littérature, etc. Ni même les mêmes opinions politiques ou la même religion. Mais il faut accepter l'autre avec ses différences. Et c'est parfois cela qui permet une longue amitié.

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
22 Déc. 2017 15h40
Oui après ici tous mes amis respectent ma passion pour les Bee Gees.

Après un ami sur Quizz.Biz, je ne parle pas souvent.

KyuKyu59

Inscrit il y a 7 ans
0 msgs
22 Déc. 2017 15h41
Là on ça peut faire plus ou moins mal, c'est faire le don de soi à une personne qu'on aime particulièrement, mais que ça n'est pas réciproque, des fois on veut pas lâcher l'affaire alors que de toute évidence ça n'en vaut pas la peine, expérience vécue de mon côté, c'est quelque chose qu'on apprend à ne plus refaire

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
22 Déc. 2017 15h47
Je ne sais pas s'il y a déjà eu des couples sur Quizz.Biz. 8)

KyuKyu59

Inscrit il y a 7 ans
0 msgs
22 Déc. 2017 15h52
Pour te dire, sur un jeu en ligne, un moment j'étais dans cette situation XD

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
22 Déc. 2017 17h16
Ah d'accord.

Je sais qu'ici il y a des frères et des sœurs. 8)

Membre Confiance
Usvem
25 ans
101 quizz   132 sujets
Inscrit il y a 11 ans
4737 msgs
22 Déc. 2017 18h46
Moi, sur Quizz biz, j'ai trouvé de très bons amis avec qui discuter, avec qui échanger sur des passions. Mon seul regret est de ne leur avoir pas rendu la pareille... Après, évidemment que ce sont des amis virtuels que je ne verrais sans doute jamais, mais ça reste pour moi très important! Et puis, un jour, pourquoi pas organiser une rencontre entre les membres de Quizz biz, ça serait pas une mauvaise chose je pense!

Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
22 Déc. 2017 19h02
Mais je ne suis pas sûre que ce serait une bonne idée.

Déjà, il y a beaucoup de différences géographiques, d'âge et de raisonnement. Nombre d'entre nous seraient certainement déçus.

Barry, je vais te rassurer, j'aime beaucoup des Bee Gees. C'est un groupe de ma génération.

Personnellement, je préfère la copinerie à l'amitié car l'amitié est très dure à se faire et moi, je n'ai jamais réussi à me faire des amis.

Même à l'école, dans toute ma scolarité, je n'ai eu qu'une amie, en primaire.

Après, au collège et en CET ça c'est compliqué ! Au collège, je ne m'entendais pas avec les filles et je me battais avec les garçons, j'étais en permanence rejetée !

Peut-être cela vient-il du fait que j'ai été élevée en pleine campagne et que, une fois sortie de l'école, je ne voyais personne !

Je suis peut-être un peu trop solitaire ? Mais c'est la vie qui a voulu ça ! Et, en fin de compte, ça me convient assez bien.

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
22 Déc. 2017 19h44
Pour les Bee Gees, je voulais dire que les personnes de mon âge ne connaissent pas ou alors ils connaissent juste les plus connues. 8)

Je regrette aussi de ne pas trop communiquer avec mes amis de Quizz.Biz.

Je suis très timide, je n'ose pas trop parler avec les autres.

Membre Confiance
Mirkaetrox
57 ans
Viticultrice
72 quizz   59 sujets
Inscrit il y a 15 ans
830 msgs
14 Jan. 2018 0h15
l'histoire de barry me rappelle un peu la mienne.
au collège j'avais une amie, nous étions inséparables.
puis il y a eu le lycée, j'étais à 200 km, nous avons continué à nous écrire et se voir de temps en temps.
au fil du temps les ponts se sont coupés. la faute à qui, je ne m'en souviens plus.
en revenant dans la région il y a une dizaine d'années, j'ai cherché à reprendre contact avec cette personne, ne connaissant pas son adresse, les recherches sur internet étant infructueuses, j'ai contacté son père en lui donnant mon numéro de téléphone...... elle ne m'a jamais contacté.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !