Quelles sont les séries que vous détestez ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Séries de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Quelles sont les séries que vous détestez ?   
26 Juil. 2009 15h33
Luigi
   Toutes les séries françaises en général, de Julie Lescaut a une femme d'honneur en passant par Femme de loi et Sous le soleil en n'oubliant pas notre dinausaure Louis la brocante mais aussi toutes les séries AB (premiers baisers, Hélène...). Aucun bons comédiens, des intrigues assomantes, des personnages sans intérêts, des producteurs qui font que de copier les séries américaines sans arriver a les dépasser.

 
26 Juil. 2009 16h
Membre Confiance
Cop68
49 ans,
Officier de police
169 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 16 ans
789 msgs
   J'ajoute, puisque je sais de quoi je parle que toutes les séries dites "policières" sont très très loin de la réalité. La procédure pénale n'y est pas du tout respectée, alors comment voulez-vous que le citoyen "lambda" s'y retrouve?

 
26 Juil. 2009 18h58
bousquette
   je suis totalement d'accord avec luigi et cop68!à la rigueur j'apprécie 'un gars, une fille' (surtout qu'alexandra est du gard!), à une époque 'l'instit'ou la série avec 'le beau prètre...Les policiers sonnent très souvent faux ainsi que les intrigues! c'est idem quand il s'agit du milieu de l'enseignement!
on fait parler les profs ou trop 'copain, jeune, à la mode 'ou totalement décalés avec la réalité, les élèves sont crétins, les proviseurs ridicules...
Je suppose que les séries médicales n'échappent pas à la règle!

 
26 Juil. 2009 19h31
Membre Confiance
Cop68
49 ans,
Officier de police
169 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 16 ans
789 msgs
   Tout à fait bousquette, quand opn voit comment se passe les séries où on sait comment ça se passe dans la vraie vie, on se dit que ça doit être pareil dans les autres domaines!
Du coup, toutes les séries françaises paraissent bidon!



 
31 Jan. 2010 18h34
Twins

 16 ans,
 élèves,on est des jumeaux.
7 quizz   15 sujets

Inscrit le 24 Jan. 2010
1258 msgs
   nous on détestent Plus belle la vie !

 
31 Jan. 2010 18h42
Joe12
   J'aimais bien plus belle la vie avant mais ce temps est révolu.J'aimais beaucoup l'instit quand j'étais plus jeune,je trouvais les histoires très belle et assez proche de la réalité

 
31 Jan. 2010 18h46
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   totalement d accord avec vous Luigi, Cop et Bousquette, meme si je sais pas tres bien comment ca se passe pour de vrai, c est trop debile, et c est toujours la meme chose. perso, les seules "series" francaises que j adore, c est Kaamelott, Scenes de menages, les trucs comme ca, et encore, ce sont des "mini-series"

 
31 Jan. 2010 19h14
keke33000
   Toutes les séries françaises ne sont pas aussi nulles comme veulent faire dire cop68, luigi et bousquette. Tout dépend du goût de chacun, mais à dire nul, non. On peut dire qu'un acteur est nul alors malgré qu'il est très bon parce-que soi-même on ne peut pas le sentir. L'instit était une bonne série car on voyait le maitre donner des leçons et des explications et morales sur certaines choses de la vie de notre société.
Comme le racisme, accusé des personnes sans preuve...
Là je ne suis pas d'accord. Et comme je suis du genre têtu, il faudra bien argumenter votre défense.

 
3 Fév. 2010 11h03
cleclegalop

 17 ans, Gasques
 
12 quizz   1 sujet

Inscrit le 23 Sept. 2009
10 msgs
   moi je déteste plus belle la vie.

 
22 Avril 2010 14h38
julimo49
   oui c'est vrai il y a des scènes quand ils arrêtent les criminels et ce sont des scènes loin de la réalité car je sais cela ne pourrais pas se produire par exemple les flics on voulait rentrer sans sonner dans la maison du criminel et ils savaient comme par hasard quily avait une porte de l'autre coté de son jardin et evidement le criminel et sorti par cette porte et pas par l'autre. C'est la qu'on voit que c'est bien du cinéma et pas de la réalité

 
Forum Séries | Haut de page