Quelles sont les séries que vous détestez ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Séries de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

1er Juin 2013 23h49
Luigi
   Je viens de découvrir un lot de séries , un petit bijou de la TV et France ô en raffole; "El diablo; Le clone etc..... Elles sont toutes de la même qualité; c'est a dire vraiment pourries . Je précise aussi que ce n'est pas une parodie même si tout les ingrédients y sont .

C'est magnifiquement interprétés , le montage est mauvais , le doublage est très mal fait; c'est mal joué et très surjoué. Le scénario, y'en a pas; des talents de comédiens y'en a pas non plus. Ces séries sont d'un ridicules, les scénaristes étaient tous bourrés ainsi que ceux qui ont adaptés ces séries . Ils aurait pu faire ça un peu mieux à croire qu'ils ont fait ça à l'arrache pour concurrencer "Les feux de l'amour" .... Si vous aimez ce genre de séries et bien vous avez bien du courage . Moi, ce genre de séries ça me fait marrer . C'est tellement mauvais que ça en devient drôle .

Je vous ai mis un épisode en entier d'El diablo (ouuuuh là ), je ne pense pas que vous tiendrez plus d'une seconde où alors vous êtes un petit peu cinglé . Mais bon, si jamais vous voulez vous marrer un bon coup , il faut le voir en entier, c'est extraordinaire .

https://www.youtube.com/watch?v=jJAqUXlVLEE

 
16 Juin 2013 11h57
Pipper18
23 ans, Dans le cher(18)
Collégienne
7 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 11 ans
223 msgs
   oui toute les série francaise sont nul et j aime pas dallas et buffi contre les vampire

 
13 Aout 2014 0h28
Nastasia00
24 ans, Uzès
Etudiante en l.
20 quizz   12 sujets

Inscrit il y a 15 ans
82 msgs
   Je déteste principalement toutes les séries américanisées à mort, et idiotes comme pas permis. Du genre, The Vampire Diaries, Pretty Little Liars, Teen Wolf, Gossip Girl ... Bref, toutes les séries où les scénaristes comptent sur les jolies minois de leurs minettes ou de leurs attrapes-pisseuses pour faire monter l'audience.

 
13 Aout 2014 4h59
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Magoo381
24 ans,
44 quizz   172 sujets

Inscrit il y a 12 ans
25092 msgs
   Je tien à dire que si votre modèle d'émissions policières c'est les Experts c'est normal que vous détestiez seulement il existe de nombreuses autres séries policières plus originales, plus "drôles", et surtout plus crédibles



Sinon si vous aimez un gars une fille c'est que ça a été crée au Québec


Sinon je déteste toutes les séries où il y a la stagiaire qui tombe amoureuse de son collègue et qui s'attire les foudres de sa patronne, bref vous voyez le genre

 
6 Sept. 2014 0h02
Balkis93
25 ans,
   

Inscrit il y a 10 ans
3 msgs
   Les series francais !!!
Breaking Bad; Game of thrones ; mon oncle charlie; true blood; 24 ; scandal ; les experts

 
24 Oct. 2014 20h58
amroy9
   Moi je déteste les séries d'Horreur avec des esprits et fantômes car c'est tellement stupide et n'importe de quoi

 
25 Oct. 2014 22h15
shweeps
   Je déteste la série "Plus belle la vie".

 
Forum Séries | Haut de page