Ouverture à la concurrence, donc à d'autres compagnies ferroviaires. Mais comment cela va se faire je n'en sais rien. Et je te signale que c'est Bruxelles, donc l'Europe qui décide d'énormément de choses à la place des pays eux-mêmes. Et ce ne sont pas toujours des réussites, car ce sont des technocrates qui pondent toutes ces idées et ces gens ne sont pas sur le terrain mais bien au chaud dans leurs luxueux bureaux !
Tu es tranquillement chez toi, tu as tracé quelques chemins pour te promener dans ton jardin.
Un jour, quelqu'un décide que ton travail doit profiter à tous et t'envoie des gens se balader sur ton terrain sans être certain qu'ils ne détruisent pas ce que tu as créé. Laisseras-tu faire sans réagir ? Réfléchis Sardina, avant de répondre, la comparaison est valable.
Mais cela est compréhensible Cloclo, mais ce n'est pas une raison pour perturber autant la vie des autres travailleurs, car tout le monde doit gagner sa croûte !
Qu'ils trouvent quelque chose qui perturbe ceux qui dirigent.
Je me rappelle quand j'étais instit à Anvers, on avait des revendications vis-à-vis de la ville. Mais on n'a pas fait grève, on ne remplissait plus les cahiers de présence. Paraît-il que c'était très important. Mais on a continué avec les enfants.
Je vois que beaucoup plantent un arbre pour cacher la forêt !
Ils ! Ils ? Qui sont ces "ils" ? On ne comprend pas ce qui est dit, "ils" désigne l'un ou l'autre. Exprimez-vous clairement que l'on puisse comprendre.
Je suis enjoué de voir cette empoignade ,c'est plutot marrant,
Macron, c'est sa mére qui commande ,oui maman a la 1ére dame de Françe,
Enfin que sa plaise ou que sa plaise ,c'est des nuls qui nous gouvernent ,la cour de mr Trump,ou l'aboyeur, de service, cette nuit en Syrie,