Je suis tout a fait d'accord a ce que dit ,,,,,,Emilierouge ,ponctionner ,les retraitès ,
Puis étant cheminot dans le méme service ,,,que Cloclo 45,mais étant dans une autre région,sous les ordres d'une personne de sa fonction, un chef de circonscription,
Je ne puis que confirmer ses dires ,
C'est rare en Françe de voir deux trains qui se viennent a la rencontre sur la méme voie, ce qu'on vois souvent en grande bretagne, allemagne ,russie, italie,
Parce qu'il existe des voies uniques ,
Puis sur les voies rapides ,des trains peuvent faire de la contre voie sur ,la voie ,pair ou sur la voie impair, les
voies impair ,Paris ,Provinces ,,voies pairs Provinces Paris, ils ne faut des rigolos pour faire les graphiques de circulations,et d'aiguillages ,chaque train est surveillé tout le long de son trajet,sur des tableaux optiques a chaques postes d'aiguillages ,lorsqu'un train est annonçé ça bloque les aiguilles ,
Lorsque un train a du retard ,ça fiche en l'air le graphique établi,vis a vis des correspondances ,
Et moi j'étais qu'un ouvrier spéçialisé, caténaire ,profession que l'on ne trouve pas dans le civil,
Maintenant des drones surveillent en permanance les lignes TGV ,a cause des attentats ,
Je salut tout le personnel de la sncf ,
et je dis bonne fin de semaine a vous tous ,les quizzbizzeurs ,
Cheminot,