Que pensez-vous des chômeurs ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Metier de la catégorie Société ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

5 Mai 2018 19h29
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1317 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22390 msgs
   De toutes façons, ce sujet n'a pas pour but de demander de rendre des comptes à untel ou untel. Je pense qu'il est préférable de rester dans les les généralités au risque que ça parte en sucette. Merci.

 
5 Mai 2018 20h
Membre Premium
Cornelius11
70 ans, Annecy
22 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 7 ans
3999 msgs
   D'accord Synapse !
Eye, si tu ne veux pas de vagues, alors il faut ouvrir des topics sur les vacances de Martine à la mer par exemple, ou plutôt à la montagne... pour éviter les vagues

 
5 Mai 2018 20h19
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
23 ans,
Bachelor marketing
4990 quizz   88 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13390 msgs
   Je pense que nous sommes assez grands pour que le sujet ne parte pas en sucette, non ?
Bref !

 
5 Mai 2018 20h20
Barry1995
Soutien Quizz.biz, Membre Premium

 23 ans,
 Herman
425 quizz   671 sujets

Inscrit le 13 Déc. 2015
12409 msgs
   J'ai aussi du mal à trouver du travail.
Je suis inscrite actuellement au dispositif de "La garantie jeunes" et durant le mois d'avril j'ai effectué mon stage à Monoprix qui s'est achevé lundi dernier. 8)

 
5 Mai 2018 20h43
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Titi0289
34 ans, Thuin
221 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
46737 msgs
   Je n'ai pas l'impression que ce sujet soit en train de partir en sucette. Personne n'a été insultant ou désobligeant. C'est juste comme pour tout débat politique ; les opinions divergent.

 
5 Mai 2018 20h50
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
23 ans,
Bachelor marketing
4990 quizz   88 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13390 msgs
   Ok, continuons alors ! Mais je ne veux pas que les membres se sentent rabaissés.

» modifié le 5 mai à 20h51 par Eye

 
5 Mai 2018 22h11
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
23 ans,
3197 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26395 msgs
   Je travaille actuellement en tant que secrétaire d'examen ; je suis d'avis qu'il y a plusieurs catégories de personnes chez les chômeurs, comme partout : les profiteurs et ceux qui ont réellement besoin des aides
Je connais une personne qui avait toutes les capacités de travailler, mais qui touchait plus en restant au chômage qu'en allant chercher un emploi ; comme ses aides étaient limitées dans le temps, dès qu'elles arrivaient à leur terme, elle allait travailler quelques mois puis démissionnait ou se débrouillait pour être mise à pied. De cette manière, elle récupérait et continue à toucher le revenu réservé aux chômeurs...

 
5 Mai 2018 22h32
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   Hé bah voila, je suis d'accord avec toi Besanthile et ta connaissance

 
6 Mai 2018 0h42
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1317 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22390 msgs
   @ Cornelius (Gerardo ?), Eye a ouvert un sujet général dont le titre est 'Que pensez-vous des chômeurs ?' . Il me semble que le but est d'avoir l'opinion des membres sur les chômeurs en général. Si quelqu'un souhaite partager son expérience, pourquoi pas ? Mais je voulais simplement dire qu'il n'était pas question que ça devienne trop perso et que ça puisse entrainer des bisbilles (on a malheureusement déjà vu ça par le passé sur d'autres sujets) . Je sais ce n'est pas très exactement le cas jusqu'alors. Mon message était plus préventif qu'autre chose, c'est tout.

Par ailleurs, quant aux divergences de vue, elles vont de soi, à condition que le respect prime sur toute autre considération.

Je vous souhaite de poursuivre un bon débat.

 
15 Juin 2018 12h17
Damien206
29 ans, Metz
1858 quizz   26 sujets

Inscrit il y a 8 ans
1597 msgs
   Coucou les amis,

Je me suis licencié mon job été dans un tour appel téléphonique en job été :

Motif : Ça sert rien de nous sortir un justificatif de la MDH et tes notes en français son nuls ils ont vu que je suis autisme léger il préférer payer des amendes que embaucher ou bien prendre un saisonner handicapé ça me révolte frusquer et colère

» modifié le 15 juin à 12h47 : inutile de mettre autant de smiley.

 
Forum Metier | Haut de page