cuisine préférée

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 466 quizz Cuisine de la catégorie Cuisine ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Cuisine 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

14 Fév. 2009 1h44
Membre Premium
Brachetto
71 ans, Montreal, québec
Professeur
22 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 16 ans
2 msgs
   Pour les sauces, la cuisine francaise.
Pour ls présentations et la simplicité, la japonaise
pour la fraîcheur, l'italienne (et la japonaise)
Pour se nourrir, l'allemande!

 
28 Mars 2009 20h52
poseidon
Membre Premium

  Calais
 Animateur
171 quizz   41 sujets

Inscrit le 5 Déc. 2007
652 msgs
   moi, j'aime les pates Japonnaise

 
12 Oct. 2009 19h37
misslu
Membre Confiance

 20 ans,
 
43 quizz   22 sujets

Inscrit le 12 Jan. 2009
779 msgs
   En France c'est pas mal, mais la cuisine Chinoise ( la meilleur au monde en plus )
est vraiment delicieuse je trouve
Pas gras, très bon en plus : La meilleur

 
13 Oct. 2009 0h36
Membre Premium
Hally
Grand est
1347 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   D'accord quand même avec Mathamort, on ne mange pas très bien au grand nord : Finlande, Danemark, Suède... Les saveurs ne sont pas très variées, souvent sucrée (même pour les salades, mayonnaises etc.. ) mais le saumon et les crevettes rien à dire, excellent. On ne mange pas très bien à Luxembourg non plus.

Pas d'accord avec ceux qui disent que la cuisine italienne est toujours bonne (en tout cas pas dans tous les restaurants, loin de là, et même pas en Italie non plus dans tous les restaurants...)

Par contre, j'ai excellement bien mangé en Belgique, notamment en Flandres (Bruges et Knokke...).


 
14 Oct. 2009 21h52
bousquette
   J'adore manger la cuisine française et encore plus la préparer mais j'avoue que la cuisine chinoise me met dans des états incroyables. bien sûr je parle de celle faite en france (sans chien, chat...)Je suis en effet une inconditionnelle de tous les épices et j'adore le sucré salé.
En restauration chinoise je me mets à genoux quand je peux manger dans le restau de ma ville à volonté et pour 11 euros en semaine:
des rouleaux de printemps frais et croquants, des samoussas et raviolis vapeur, de la salade vietnamienne avec des miettes de crabes ou du poulet...et selon cuisses de grenouilles à l'aïl et sauce piquante, boeuf au gingembre, poulet aux amandes, poulet au curry, moules avec une sorte de sauce comme pour le boeuf au saté...en dessert des beignets de pommes, bananes au lait chaud de coco...
C'est la seule cuisine à part un peu l'indienne (poulet tandoori et byriani) qui me fait saliver quand j(y pense!

 
13 Déc. 2009 21h14
Membre Confiance
Lilianna
26 ans, Marseille
Collegienne en 5eme
11 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 15 ans
715 msgs
   En général la française mais j'aime bien quelques plats de différents pays:
Italie(certains desserts comme le panacotta au coulis de framboises...>>1ere photo)
Tunisie(le couscous de ma famille eh oui il change de famille en famille et non pas 1 couscous traditionnel et les autres sont des variantes...c'est LE couscous de chaque famille qui se transmait de génération en génération ...
Sinon j'aime bien quelques gateaux mais je ne sais pas comment ils s'écrivent en français je connais que l'écriture en tunisien...ces gateaux c'est la 2eme photo (les losanges))
Espagne(tapas de saumon fumé...)

  

 
21 Déc. 2009 15h17
ollizrag

 
 
   

Inscrit le 21 Déc. 2009
8 msgs
   Tout pays a une bonne spécialité : (paella, tajine, couscous, etc.....)et c'est tout. Mais les trois traditionnellement et internationalement connues,que l'on trouve d'un bout à l'autre de la terre sont : la française, l'italienne et la chinoise. La française pour ses sauces, l'italienne plus saine, et la chinoise pour l'exotisme et le sucré/salé. Quant à l'Italie, il n'y a pas que ses pâtes et ses pizzas. Avez-vous jamais goûté les steacks de bufflonne, ses turbots grillés à peine pêchés et j'en passe...... Voilà pour les 3 meilleures cuisines au monde.

 
14 Fév. 2010 11h31
Vegeto

 
 
41 quizz   74 sujets

Inscrit le 17 Sept. 2009
683 msgs
   J'aime la cuisine anglaise

 
14 Fév. 2010 12h21
Beatle
29 ans, Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1895 msgs
   je me demande ce qu'on peut aimer dans la cuisine anglaise...

 
6 Déc. 2010 19h37
Forza-Italia

 21 ans, Lecce
 Etudiante
8 quizz   

Inscrit le 31 Oct. 2010
3 msgs
   la cuisine italienne sans ésiter


 
Forum Cuisine | Haut de page