Inscrit il y a 11 ans
51690 msgs
|
Cat, ton dilemme n'en est pas vraiment un. Evidemment, je fais sauter l'autre bateau puisque, si personne ne fait rien, tout le monde sautera de toute manière.
Pour les autres dilemmes de Cat :
- la chèvre : Pas question de coucher avec une chèvre ; je sais que je ne l'ai pas fait et c'est tout ce qui m'importe
- les langues : je choisis toutes les langues humaines ; ce serait merveilleux pour voyager et ça m'intéresse plus que de parler à mon chat. je ne suis pas certain qu'il ait grand chose de passionnant à me raconter
- la cloche : à chaque fois que quelqu'un est attiré par moi ; ça évite de tenter sa chance en vain et de se prendre des râteaux
- la taille : je pense quand-même que c'est moins handicapant de mesurer 1,10 m ; avec 3,20 m, bonne chance pour monter dans un véhicule ou franchir une porte...
Pour les dilemmes de Sice :
- l'incendie : le bébé bien sûr. Il n'en peut rien si je n'aime pas son père et, à quelques exceptions près, un être humain a plus de valeur qu'un chat et ses chatons ; il faut quand-mêms savoir faire la aprt des choses.
- le petit-déj : Je ne consomme pas de pâte à tartiner. En fait, pas de dilemme, je ne déjeune pas ou je mange du pain sec.
Pour le dilemme de Benoit, je ne risque pas de voter pour lui. J'ai mes idées et je mourrai avec elles. Un autre dilemme serait de savoir que répondre à votre frère quand il vous demande "as-tu voté pour moi" ? Lui dire la vérité au risque de créer des tensions dans le famille ou lui mentir et ne pas assumer ses opinions ?
|