Le jeu des dilemmes

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Weliboo
22 ans Terre
Etudiant en langues
17 quizz   12 sujets
Inscrit il y a 8 ans
1536 msgs
27 Aout 2018 18h23
Dilemme de CATaclysmic :

Il y a 2 possibilités : Soit je meurs pour laisser la vue à plusieurs criminels, soit je tue des criminels et j'ai la vie sauve. Évidemment que je les explose, non ?
Je crois que j'ai déjà vu ce passage de film d'ailleurs, mais je sais plus vraiment

Membre Premium
CATaclysmic
De retour à la saint-glinglin
28 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 8 ans
709 msgs
27 Aout 2018 18h37
Dans le film, les prisonniers et les civils refusent de faire exploser le bateau adverse, et finalement, aucune bombe n'explose, mais je ne me souviens plus des circonstances, ça doit être l'œuvre de Batman j'imagine !

Membre Premium
Titi0289
36 ans Thuin
229 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 11 ans
51690 msgs
27 Aout 2018 18h58
Cat, ton dilemme n'en est pas vraiment un. Evidemment, je fais sauter l'autre bateau puisque, si personne ne fait rien, tout le monde sautera de toute manière.

Pour les autres dilemmes de Cat :
- la chèvre : Pas question de coucher avec une chèvre ; je sais que je ne l'ai pas fait et c'est tout ce qui m'importe
- les langues : je choisis toutes les langues humaines ; ce serait merveilleux pour voyager et ça m'intéresse plus que de parler à mon chat. je ne suis pas certain qu'il ait grand chose de passionnant à me raconter
- la cloche : à chaque fois que quelqu'un est attiré par moi ; ça évite de tenter sa chance en vain et de se prendre des râteaux
- la taille : je pense quand-même que c'est moins handicapant de mesurer 1,10 m ; avec 3,20 m, bonne chance pour monter dans un véhicule ou franchir une porte...

Pour les dilemmes de Sice :
- l'incendie : le bébé bien sûr. Il n'en peut rien si je n'aime pas son père et, à quelques exceptions près, un être humain a plus de valeur qu'un chat et ses chatons ; il faut quand-mêms savoir faire la aprt des choses.
- le petit-déj : Je ne consomme pas de pâte à tartiner. En fait, pas de dilemme, je ne déjeune pas ou je mange du pain sec.

Pour le dilemme de Benoit, je ne risque pas de voter pour lui. J'ai mes idées et je mourrai avec elles. Un autre dilemme serait de savoir que répondre à votre frère quand il vous demande "as-tu voté pour moi" ? Lui dire la vérité au risque de créer des tensions dans le famille ou lui mentir et ne pas assumer ses opinions ?

Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6175 msgs
30 Aout 2018 19h12
Pour ceux qui voudraient essayer une chèvre je peux donner une combine pour qu'elle ne se tire pas.
Réponse par MP ou si vous insistez ici-même
Ça restera entre nous et la chèvre !

Membre Premium
CATaclysmic
28 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 8 ans
709 msgs
6 Sept. 2018 9h24
Cornelius, ton post m'avait échappé à cause de l'afflux important de nouveaux sujets. C'est quoi ton truc ? Je suis sûr qu'il s'agit d'une blague !

Non, apparemment, il s'agit plutôt d'un bug : je viens de poster ce message et le sujet n'est pas remonté en tête de liste, il ne figure même pas dans les "50 derniers sujets" d'ailleurs...

» modifié le 6 septembre à 9h30 par CATaclysmic

Message n°3441556 (Ameer) supprimé
Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
27 ans Paris
80 quizz   101 sujets
Inscrit il y a 14 ans
12535 msgs
17 Sept. 2018 23h14
Je relance ce sujet avec une question. Vous devez répartir 20 points à un contrôle entre votre meilleure ami et vous même. Par exemple, si vous décidez d'avoir 12/20, votre ami aura 8/20.
Quel sera votre choix ?

Membre Premium
CATaclysmic
28 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 8 ans
709 msgs
19 Sept. 2018 23h36
Je verse de la strychnine dans le café de mon pote au self, le tour est dans le sac, je récolte les 20 points, l'ENA m'ouvre grandes ses portes, et je finis président de la République dans la foulée...

Trêve de plaisanterie, ce sujet est mort et enterré, il est condamné aux oubliettes !

Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6175 msgs
24 Sept. 2018 14h47
J'avais oublié ce post, désolé !
Pour la chèvre je vais vous guider (enfin, si j'ose m'exprimer ainsi !) :
Point 1 : Mettre des bottes

Point 2 : Vous insérez les pattes arrières de la chèvre dans les bottes que vous avez aux pieds, des bottes que vous aurez choisies assez larges.
Vous êtes tranquille, la chèvre ne pourra pas s'en aller...

» modifié le 24 septembre à 21h31 par Cornelius11

Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6175 msgs
24 Sept. 2018 21h24
Supprimé par l'auteur car devenu inutile !

» modifié le 24 septembre à 21h32 par Cornelius11

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !