Comment avez-vous découvert Harry Potter ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4305 quizz Harry Potter de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

28 Oct. 2014 19h47
Alice-moi
19 ans,
2 quizz   

Inscrit il y a 10 ans
4 msgs
   Classe pas casse

 
28 Oct. 2014 21h
shweeps
   J'ai découvert Harry Potter quand j'étais petite quand on a acheté le premier film en DVD.

 
7 Mai 2015 11h
Ginny10

  Poudlard
 
5 quizz   1 sujet

Inscrit le 22 Avril 2015
51 msgs
   Une amie était fan d'Harry, elle m'en parlais tout le temps alors elle m'a prêter les 2 premiers livres pour que j'essaye et j'ai tous de suite adoré et j'ai acheter les 7 tomes puis je les ai tous vu en film !Sa fais la 7 fois que je les relis et je suis toujours aussi Fan ! Au début pour le premier tomes je le lisais parce que sa me fesais rire mais après c'etait du suspense et de la peur !!

Harry Potter

» modifié le 7 mai à 11h05 par Ginny10

 
20 Nov. 2015 8h11
Chat-chat-chat
19 ans, My world
Photographe,architecte, écrivain
12 quizz   128 sujets

Inscrit il y a 8 ans
3681 msgs
   moi,je fouillais un peu partout dans la médiathèque de ma ville et dans un coin désert tout particulièrement.mais j'ai fait tomer un livre d'un présentoir je l'ai emprunté et je suis revenue deux ou trois jours plus sur le meme lieu prendre tout le reste!

 
19 Oct. 2016 16h59
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Redapple
20 ans, 3e année de médecine
Future pédiatre
91 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 8 ans
1533 msgs
   Je l'ai découvert en regardant le premier volet chez des amis et ça m'a tellement plu que j'ai regardé tous les autres.

 
19 Mai 2020 8h57
EvaFl

 14 ans, Je vie au terrier avec les weasley
 Futur psy
6 quizz   44 sujets

Inscrit le 3 Mai 2020
301 msgs
   Ba moi j'avais environ 5 ans quand tout a commencé je faisais toujours mes devoirs sur la table a manger et ma mère qui avais commencé la saga sur l'ordinateur elle a finit par la connecter a la télé du coup ba moi je les regarde discrètement et un jour ma mère m'a fait voir le 1 puis le 2 puis le 3 et après elle avait pas la suite donc elle m'a acheté les livres je les est lu et a Noël j'ai eu tout les DVD mais j'étais déjà une GRANDE fan et après le déguisement .... Donc ouai ça commencé très tôt

 
 Message n°3864371 (EvaFl) supprimé
27 Mai 2020 11h48
Ilovecats2
16 ans, En train de combattre voldemort
Futur auror
12 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 4 ans
261 msgs
   Moi c en CM2, on devait lire le premier pour l'école mais je n'avait pas DU TOUT envie de le lire. Je me suis forcé a le lire au début puis ca a était des moments de plaisirs de le lire donc j'ai demander a ma mere de m'acheter la collection entière puis les DVD donc maintenant le les ai deja lu 4 fois

 
24 Mai 2021 19h37
Grenouille.charmant
15 ans, Atlantide
Future écrivaine
18 quizz   12 sujets

Inscrit il y a 3 ans
63 msgs
   A vrai dire moi je n'étais pas très brancher dans les livres avant. C'était en CM2 et ma prof nous a dit qu'on allait lire Harry Potter. Et comme je n'était pas un point cultivée à ce moment là, je me suis dit : Oh non, on va lire Star Wars ! Il y a plein de guerres et je n'aime pas. J'ai lu le chapitre un en rentrant parce que c'était un devoir et je me suis beaucoup ennuyé. C'était à la fin du chapitre 2 que j'ai commencé à aimer finalement, dès le chapitre 3, la prof n'avait même pas besoin de me dire qu'il faut lire Harry Potter que je le finit. Ensuite, j'ai lu toute la série et j'ai compris que ma passion était la lecture !

 
24 Mai 2021 19h57
Les.fans.des.emoji
12 ans, Quelque part
Otaku
36 quizz   12 sujets

Inscrit il y a 3 ans
1888 msgs
   Perso, y’a un ami qui m’a soûler en parlait toujours d’Harry Potter en CE1, alors j’ai lu Harry Potter. En CE2 ma maîtresse elle faisait le thème d’Harry Potter, alors j’ai vu les films.

A la fin, moi et mon ami on a soûler notre amie pendant 1 ans

» modifié le 24 mai à 19h58 par Les.fans.des.emoji

 
Forum Harry Potter | Haut de page