Bonjour les fautes !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
12 Aout 2009 14h16
Comment arrive certain(e)s a se relire après toutes les fautes qu'ils ont laissés dans leur message, l'école ne vous a rien appris, je ne dis pas que je suis le meilleur en ortho(quoique) mais certains, ferait mieux d'y retourner (sans pour autant être méchant), maintenant, vous vous relisez peut-être, comme moi, et vous ne voyez pas vos fautes, encore comme moi. Bon ce n'est pas bien grave, ce n'est pas la fin du monde (quoique, je plaisante). Mais songer a en faire moins, vos messages donneront ainsi envie de les lire et de surtout y comprendre.

Membre Confiance
Etudiante
33 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
12 Aout 2009 22h16
Bah oui, tout le monde fait des fautes, c'est HUMAIN. Personne n'est parfait. Et c'est pas un drame non plus ! Toi même Luigi tu en fais, j'en ai vu
Je comprends que les messages "language sms" ou les messages bourrés de fautes peuvent "énerver" mais il n'y a pas mort d'homme ! Faut arrêter de tout dramatiser...
Enfin bref, c'est mon avis, et je sais que beaucoup ne seront pas d'accord avec moi

Nina2482
25 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
20 Jan. 2011 16h44
Coucou, d'accord avec vous meme si je fais beaucoup de fautes j'essaye de m'appliquer au mieux Et je crois que ce sujet existe deja ( j'en suis sur meme ) je ne sais pas si les modérateurs vont le bloqué mais il existe un autre sujet pareil

keke33000
20 Jan. 2011 19h33
Ce topic date d'août 2009, si un autre sujet existait, depuis longtemps celui-ci serait locké.

Les fautes dans les messages c'est normal, on tape vite. Après évidemment il faut pas en laisser une tonne, 3 5 fautes ok suite au clavier qui ne marque pas toutes les lettres quand on appuie....

FaFal
29 ans Luneray
Lycéenne
33 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 16 ans
505 msgs
20 Jan. 2011 19h49
Je suis d'accord avec vous par contre mon frère (karate-tom) est dysléxique et donc il fait beaucoup de faute et vraiment sans faire exprès. Il fait ce qu'il peut pour en faire le moins possible mais c'est pas un sans-fautes

Membre Premium
Aggie19
64 ans Isère
98 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 16 ans
909 msgs
2 Fév. 2011 13h02
Bonjour à tous,

Et bien moi je ne suis pas énervée par les fautes (sauf s'il y en a une à chaque mot), mais je n'aime pas trouver des erreurs dans les réponses, uniquement parce que le créateur du quizz a mal cliqué et n'a pas pris soin de relire soigneusement son questionnaire avant de le finaliser... C'est la moindre des choses... on n'est pas payé au nombre de quizz créés quand même !!!

Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
2 Fév. 2011 17h07
Pour certains, on pourrait croire qu'ils le sont.

keke33000
2 Fév. 2011 17h38
"L'erreur est humaine", dit-on....

Et puis les réponses pour certaines sont peut-être des erreurs pour ceux qui jouent, mais pas pour les auteurs éventuellement qui se basent à partir de sources...

Samimasan.com
46 ans

Inscrit il y a 15 ans
1 msgs
6 Fév. 2011 19h43
ah les fautes , me derange pas sauf sauf si c'est un quizz avec saisie de reponse sinon .....

Membre Premium
Sardina
71 ans Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2105 msgs
6 Fév. 2011 23h48
Bongeour à toussent,

Sa me dèranje bocous les photes. Kan té maïme pu kapab de lyre s'que tu voulè écrir!...

Je n'ai pu résister... Je voulais simplement mettre mon grain de sel. D'accord avec samimasan.com : en principe, il ne devrait pas subsister d'erreur de français! Au niveau du forum, c'est différent. On écrit vite et ça peut nous échapper!

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !