Bonjour les fautes !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
HarmonieDesSens
12 Fév. 2011 11h55
Oui ça correspond en quelque sorte à: L'important n'est pas le but mais le chemin.
L'important n'est pas d'y arriver mais ce qui nous a poussé à faire cette chose et les étapes qui ont constitué au résultat final qu'il soit négatif ou positif.

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12739 msgs
12 Fév. 2011 12h05
Et si on en revenait au sujet... Parce que le sujet n'est pas les erreurs dans sa vie pro ou personnelle, mais les fautes d'orthographe...

Ouragan
12 Fév. 2011 12h48
Mon premier message y faisait référence mais il est vrai que la conversation dérive.

Membre Premium
MEMERE92
78 ans Bois-colombes
34 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 17 ans
12 msgs
14 Fév. 2011 16h23
je ne viens pas souvent sur le forum;mais, pour les fautes d'orthographe, dans la rédaction d'un questionnaire,elles sont censées être corrigées non?donc lorsqu'un questionnaire est rédigé sans faute,et qu'un joueur attribue une note lamentable en orthographe,ainsi qu'à l'exactitude des questions d'ailleurs,il devrait avoir l'honnêteté de présiser quelles sont les erreurs reprochées à l'auteur du questionnaire... bonne journée à tous

Membre Premium
Sardina
71 ans Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2105 msgs
14 Fév. 2011 16h27
Bonjour Mémère,

Bien sûr, quand un joueur trouve des fautes, il devrait en informer l'auteur en tout premier lieu.

Membre Premium
MEMERE92
78 ans Bois-colombes
34 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 17 ans
12 msgs
14 Fév. 2011 16h44
tiens! je rectifie une faut que je viens de faire sur mon message,je précise avec un" c "et non un" s",comme quoi il faut toujours se relire...
bonjour à la petite "sardine"québecoise!!

Membre Premium
Sardina
71 ans Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2105 msgs
15 Fév. 2011 17h32
Mémère,
Tu as fait une faut pour en corriger une autre On écrit toujours trop vite sur le forum!

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !