Bonjour les fautes !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Premium
Sardina
71 ans Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2105 msgs
10 Fév. 2011 18h30
Cox,
Soit dit en passant et strictement entre nous, ce doit être plus facile pour tes amis Québécois que tu sois Belge. Ils auraient sans doute plus de difficulté si tu étais Parisien!

Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
10 Fév. 2011 18h33
Absolument, les Belges sont plus proches des Québécois.

Ouragan
12 Fév. 2011 0h31
L'erreur... C'est au mot et non au sens, un acte manqué. Je rêve d'un monde sans erreur. Puissions-nous tous ensemble imaginer à la force d'abstraction, un monde sans erreur ?

Modérateur
Sabiine
54 ans Beaurevoir
5 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2751 msgs
12 Fév. 2011 0h35
Il n'y en a pas Ouragan

vansco
12 Fév. 2011 3h45
Message supprimé à la demande de l'auteur

HarmonieDesSens
12 Fév. 2011 11h03
Je pense personnellement qu'un monde sans erreur serait vraiment moche. Le plaisir de faire des erreurs c'est aussi de se dire qu'on est humain et que la prochaine fois on se dira qu'on ne refera pas cette erreur et donc qu'on apprend de la vie et donc de nos erreurs.
Un monde parfait que ce soit dans tous les domaines ou juste pour l'orthographe n'existera jamais car il y aura toujours quelqu'un qui apportera une chose nouvelle pour altérer l'ordre établit. La race humaine est comme ça et c'est pas prêt de changer...Heureusement

Ouragan
12 Fév. 2011 11h43
C'est un point de vue. L'échec m'est intolérable, mais avec le temps, je m'en accommode, je n'ai pas le choix.

vansco
12 Fév. 2011 11h47
Message supprimé à la demande de l'auteur

HarmonieDesSens
12 Fév. 2011 11h48
Moi aussi, je déteste l'échec mais je me dis qu'une vie sans échec n'est pas une vie. On ne peut pas tout réussir dans la vie donc autant se le dire le plus vite possible pour ne pas être déçu et se dire que ce que l'on fait ne va peut-être pas marcher. Mais bien sur il faut savoir être optimiste et se dire avant de faire une chose que l'on va y arriver. Mais on ne peut pas toujours arriver à tout. Enfin c'est mon point de vue comme tu le dis si bien Ouragan

Ouragan
12 Fév. 2011 11h51
C'est beau ce que tu dis : ce qui importe finalement, n'est pas l'issue d'une expérience mais l'impulsion qui nous pousse à la réaliser.
C'est bien vu, je trouve.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !