Quelle est votre plus grosse honte ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
2 Avril 2012 19h45
Je me suis souvenu d'un truc qui m'est arrivé quand j'étais plus jeune .

On était allé faire une sortie avec ma classe dans le Jura, il faisait beau et chaud . A l'heure du casse-croûte , J'étais en train de manger mon sandwich en admirant la vue (et quelle jolie vue ), quand soudain.... un drame arriva . . Un de mes jolie camarade était en train d'enlever son pull . Je n'aurais pas eu honte si seulement elle n'avait pas crier: (je ne sais plus exactement la phrase) une phrase du genre; "Sébastien, est en train de me regarder enlever mon pull..." et là toute la classe m'as regarder.
Vous me croirez ou non mais je ne regardais que la vue (le paysage) mais au final elle était dans mon champ de vision donc j'y ai forcément jeter un oeil .

-ErzaScarlet
23 ans

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
3 Avril 2012 17h01
Moi, c'est pas trop grave mais c'est honteux quand même !

Alors je voulais des mitaines et j'arrêtais pas de le dire à ma mère. Et, un jour quand je sortais en ville avec ma mère, elle m'en a acheté. Quand j'étais dans le bus pour rentrer chez moi, j'étais crever de cette journée ! Et en plus, je mettais et j'enlevais et je remettais et je renlevais mes mitaines. Alors, j'étais devant la porte de ma maison et c'est mon frère qui m'ouvre, je fais un pas dans ma maison mon frère me dit :
Alors tu les a acheté tes trucs ? Il parlait des mitaines.
Alors là, je me suis retournée et j'ai crié à ma mère (car elle était toujours pas à côté de moi) :
Maman, t'as mes mitaines ??
Et elle les avais pas --'
Et depuis ce jour mes frères n'arrêtent pas de me dire :
Maman, t'as mes mitaines ?
Avec une voix hyper aigu.

Bella73
26 ans
Collegiène
4 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 14 ans
27 msgs
3 Avril 2012 18h06
MOi c ma copine en Arts Plastique c'etait le grand silence et elle a eu envis d'éternuer, elle la fait mais en meme temps elle a péter devant toute la classe et tt le monde la regarder la pauvre ...

Bella73
26 ans
Collegiène
4 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 14 ans
27 msgs
3 Avril 2012 18h25
ha oui !!! J'avais oublié de dire un autre truc qui m'étais arriver :
J'avais a peut près 6 ou 7 ans ( j'étais en CE1) et comme (on va dire) que s'était une sorte de période ou je commencait à vouloir savoir comment on fait heu ... les bébé ma mère ma acheté un livre (pour les enfants) sur comment on fait les bébé.
Donc je savait a peu près ... .
J'étais amoureuse d'un garçon, et un jour mes amie mon dit de lui faire un dessin pour lui.
J'ai donc commencer (avec l'aide et la gentillesse de mes amies de me dire se que je devait dessiner) et en gros s'était lui et moi tout nue en trein de..heu.. vous voyer se que je veut dire Bref voila et mes copines lui on glissé le dessin dans son sac.

Le lendemain après-midi la feuille a glisser et est tomber par terre tout le monde a vue meme la prof (aie aie aie !) et moi comme une co**e j'avais signée mon prénom dessus et la prof la vue et ma dit "Je veut voire tes parents apres les cours" ... la méga honte quoi !!! Jmen souviendrait toute ma vie sa me hante encor ...

» modifié le 3 avril à 18h52 par Bella73

Message n°277146 (Bella73) supprimé
Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
10 Nov. 2012 14h39
Et encore une fois, pas plus tard que ce matin.

Je sortais d'un magasin et rejoignit ma voiture. Là, je vois une boite d'oeufs sur le siège passager ( "tiens quelqu'un m'as déposé des oeufs. Hum, hum, bizarre " ). Je suis ressorti une demi-seconde (en me disant: "c'est pas ma voiture " ) et je suis rentré à nouveau "pas possible". Et si, rien n'était rangé comme dans ma voiture et je suis ressorti à nouveau sans que personne ou presque me voit . *

Ce n'est pas la première fois que ça m'étais arrivé.
Quand j'étais plus petit, au collège. La mère d'un copain me récupérait à midi. Il y avait un grand soleil; beau et chaud . Je vois une voiture qui ressemble à celle de la mère du copain . J'ouvre la porte en disant bonjour; il y avait une personne à coté de moi que je ne connaissais pas "une amie sans doute" et je m'aperçois que je ne reconnais plus la maman au volant. Et bien normal ce n'était pas sa mère , je me suis juste trompé de voiture. Je comprend maintenant pourquoi elles avaient l'air étonné quand elles m'ont vu rentré .

Ou bien encore. Histoire toute mimi . Quand on est petit on veut toujours serrer quelqu'un dans ses bras (là, c'était par la taille ), avoir un petit calin (mais là, n'est pas le problème...)
Dans la rue il y avait quelqu'un qui jouait; je crois, où qui chantait. Peu importe. Il y avait foule, je trouvais le temps long. J'ai pris mon grand-père par la taille mais le seul problème c'est qu'au lieu d'enlacer mon pépé à ma droite, j'ai enlacer madame que je ne connaissait pasà ma gauche .

» modifié le 10 novembre à 20h par Luigi
 *Je rajouterais un peu tard que c'était la même marque et la couleur donc normal que je me sois trompé .

Math6373
28 ans Cherche :)
A mes heures perdues : lyceenne
41 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 16 ans
88 msgs
10 Nov. 2012 19h48
Je marchais dans une grande ville avec beaucoup de gens et surtout beaucoup de bouches d'égout
résultat : j'ai coincé un de mes talons dedans, perdu une belle paire de chaussure, a peu près 60 euros et surtout ma dignité devant tous les passants ; je me suis vraiment sentie seule ce jour la

HttQ
8 Déc. 2012 16h17
Moi quand j'étais au collège. J'ai fait le brevet blanc, mais je n'avais pas rendu le sujet ou j'ai placer les air urbaines, mais je les avait écrit sur une feuille blanche. donc j'ai rendu que la feuille blanche. Le prof ma dit <>. Je lui est dit il est dans mon cartable, en parlant tous bas tellement j'avais honte. Mais le prof n'a pas entendu et je suis sortie de la salle et j'ai perdu 7 points.

HttQ
8 Déc. 2012 16h38
Je me souvient aussi ou je suis partit avec des amis au camping. Une fille que je connaît bien ma dit ta fait quoi de beau aujourd'hui. J'ai dit que j'ai jouer à la ds, Mais je jouait à des jeux intelligent. comme sudoku ou jeux de logique. Mais elle à penser que je jouais à mario à des jeux pour enfant de 7 ans. Elle à fait une tête, je vous dit pas. J'ai eu trop honte.

(je m'excuse pour mes fautes d'orthographes. savez vous comment les corrigé) ?

Message n°475797 (Azexor) supprimé
Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !