Et encore une fois, pas plus tard que ce matin.
Je sortais d'un magasin et rejoignit ma voiture. Là, je vois une boite d'oeufs sur le siège passager ( "tiens quelqu'un m'as déposé des oeufs. Hum, hum, bizarre

" ). Je suis ressorti une demi-seconde (en me disant: "c'est pas ma voiture

" ) et je suis rentré à nouveau "pas possible". Et si, rien n'était rangé comme dans ma voiture et je suis ressorti à nouveau sans que personne ou presque me voit

. *
Ce n'est pas la première fois que ça m'étais arrivé.
Quand j'étais plus petit, au collège. La mère d'un copain me récupérait à midi. Il y avait un grand soleil; beau et chaud

. Je vois une voiture qui ressemble à celle de la mère du copain

. J'ouvre la porte en disant bonjour; il y avait une personne à coté de moi que je ne connaissais pas "une amie sans doute"

et je m'aperçois que je ne reconnais plus la maman

au volant. Et bien normal ce n'était pas sa mère

, je me suis juste trompé de voiture. Je comprend maintenant pourquoi elles avaient l'air étonné quand elles m'ont vu rentré

.
Ou bien encore. Histoire toute mimi

. Quand on est petit on veut toujours serrer quelqu'un dans ses bras

(là, c'était par la taille ), avoir un petit calin (mais là, n'est pas le problème...)
Dans la rue il y avait quelqu'un qui jouait; je crois, où qui chantait. Peu importe. Il y avait foule, je trouvais le temps long. J'ai pris mon grand-père par la taille mais le seul problème c'est qu'au lieu d'enlacer mon pépé

à ma droite, j'ai enlacer madame que je ne connaissait pasà ma gauche

.
» modifié le 10 novembre à 20h par Luigi
*Je rajouterais un peu tard que c'était la même marque et la couleur donc normal que je me sois trompé
.