Quelle est votre plus grosse honte ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Kitty-chan
29 ans Troyes
Etudiante
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 16 ans
108 msgs
8 Déc. 2012 23h38
Moi c'était en 4e, le jeudi midi avec des amie on allait faire des jeux de société, organisés par le prof d'SVT. On était 4 à jouer a un jeu (je ne sais plus lequel) et le prof était assis à coté de moi. Etant timide, j'étais assez mal à l'aise, seulement, quand je suis dans cet état j'ai des gaz. Bien entendu, il a fallu que nous rigolions beaucoup, et je n'ai pas pu m’empêcher de lâcher une caisse. Le prof m'a regardé, et j'ai explosé de rire nerveusement et j'ai relâcher un nouvelle caisse. J'étais morte de honte

Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
6 Mai 2013 22h31
J'en ai déjà parlé mais aujourd'hui je lui envoyé un message (via un autre site) d'amitié où d'amour (elle l'interprètera comme elle le voudra ). On a un peu les mêmes caractères, on s'entend bien. Et on a les mêmes points de vues sur notre région.

Je lui dis dans ce message qu'elle est si jolie et surtout MAGNIFIQUE.
Comment peut elle s'intéressée à moi ?
Je lui dis aussi que je tiens beaucoup à elle. Avec elle je vis enfin et sans elle je meurs et enfin qu'elle mérite bien mieux ...

» modifié le 6 mai à 22h37 par Luigi

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
7 Mai 2013 15h42
Vers l'âge de 10 ans, j'ai vécu la plus grosse honte de ma vie, j'étais en vacances dans l'Yonne (un petit village qui s'appelle Migé)), dans ma famille, je jouais à chat perché avec mes petites cousines, tout fier de courir plus vite qu'elles, les deux me couraient derrière, j'aperçois une surface noire que j'assimile à du bitume et je saute dessus. Ce jour-là, le petit citadin que j'étais a découvert ce qu'était une fosse à purin

Fastrid
33 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
7 Mai 2013 15h51
Envoyer un texto assez vulgaire à un ami de mon frère depuis son portable, au lieu de l'ami le texto a été reçu par le patron de mon frère

» modifié le 7 mai à 15h51 par Fastrid

scoob.y
8 Mai 2013 12h18
Moi sa m'est arrivé a un championat departemental de CCE... en allant saluer le jury mon cheval a trebucher et je suis tombé devant tout le monde --'

Rfe47
28 ans Paris
7 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 13 ans
29 msgs
8 Mai 2013 14h36
Moi ma plus grosse honte c'est quand j'avais 7 ans dans le préau j'ai laissée mon cartable trainer un prof la pris dans les pied elle ma puni et tout le monde a rigolé

Lilimanga
26 ans
Réveuse à temps plein

Inscrit il y a 14 ans
27 msgs
1er Juin 2013 15h57
une honte horible !
j'etais en Espagne avec ma famille ,sur la plage avec mon cousin en train de jouer au frizbi .en meme temps je zieutais un mec super mignon .et telle la grosse pas douée que je suis ,j'ai (et ce n'etais pas volonaire)envoyé le frizbi droit sur lui...en plein dessus .il parlais Français et m'as dis que ce n'etais pas grave ...LA HONTE

Labubulle.star
24 ans Lille
Police scientifique
1 quizz   
Inscrit il y a 13 ans
2 msgs
9 Juin 2013 9h58
moi c'est il y a une semaine on faisait un exposé sur la clarinette et au moment de monter sur l'estrade je me suis cassé la figure la honte!

AurelieSex
29 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
1er Juil. 2013 16h22
Ma plus grosse honte euh je pense que c'est le jour ou j'avais mis un jolie short rose très mignon et j'avais pas vu qu'il était trouée la ou il faut pas donc, j'étais en classe, un jour de cours comme d'habitude (ennuyant ) et là je dois passée au tableau, la prof m'interroge, comment je vais faire ? Donc là je dis j'ai pas envie elle me dis comment sa tu refuse, dépêche toi ! Donc moi j'étais devenue toute rouge et toute timide et encore plus avec les remarques quand me faisait du style : "T'es toute rouge !" J'avais vraiment honte ! Et puis là j'étais obligée, je pars au tableau avec ma main sur le trou (aux fesses) et tous le monde rigolaient moi j'étais limite en train de pleurée et chaque seconde, j'avais l'impression que c'était 1 heure donc voilà après vous connaissez la suite mais je m'en souviendrais toute ma vie de cette épisode "tragique" et fort en émotions !

scoob.y
3 Juil. 2013 19h59
le dernier jours de cours: il y une prof que l'on confond avec les eleves car elle est jeune elle fait 1m60 et qu'elle s'habille tres bien, donc je la confond avec une copinde dos. ce jours la elle parlé de l'expo de francais avec ma meilleure amie et des potes: je l'ai prise pour amelie et je lui ait sauter sur le dos...DUR!

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !