Faites-vous des rêves absurdes ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1051 msgs
19 Aout 2009 16h03
Faites vous aussi des rêves absurdes qui vous réveil en pleine nuit ? Racontez les et on verra lequel est le plus bizarre. Si quelqu'un sais les décripter je suis aussi preneuse .

bousquette
19 Aout 2009 16h14
j'ai rêvé pendant des années que je perdais pied dans les piscines, la mer et ne pouvais remonter à la surface, je rêvais que mon village brûlait, je rêvais que j'étais poignardée. on m'a expliquée par des causes karmiques le dernier rêve (même en n'y croyant pas je n'en ai plus rêvé!)
Par contre pour ce qui est de l'eau et du feu il parait que c'est sexuel!

Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
20 Aout 2009 18h50
Pour ma part, quand j'étais plus petit, je faisait souvent le même cauchemard, en fait je me trouve en pleine nuit, plus de lumière, je vais a la salle de bain et là, je vois quelque chose dans l'obscurité , un loup, je me casse aussi vite dans la chambre des parents, il me court après, j'ai beau appeler et hurler, on ne m'entend et on ne me vois pas comme si je n'existais pas et après je me réveille et parfois je crois que ça s'est réellement passée.

Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1051 msgs
20 Aout 2009 22h37
J'ai fais un rêve similaire sauf que ce n'étais pas un loup mais une sorte de gros grimlise. Après ça j'avais peur de descendre de mon lit ou d'aller au toilette pendant la nuit.

Pour ce qui est de tes rêves Bousquette,c'est bizarre que l'eau et le feu soit à connotation sexuel surtout que ce ne sont pas de bonnes choses que tu vit dans ces rêves .

Je me demande si on peut réellement donner un sens à un rêve .

bousquette
21 Aout 2009 10h38
oh que oui, ce sont nos peurs, nos envies, nos désirs refoulés. Nos rêves en disent parfois plus que nos paroles.On peut croire avoir pardonné à quelqu'un mais rêver de lui en monstre ou qu'on le tabasse...
on peut prétendre ne pas être amoureux de son collègue mais rêver coquinement de lui...
Bien sûr il y a parfois des rêves loufoques mais même là c'est interessant. Notre monde onirique est très riche, très confus mais parfois plus parlant qu'une psychanalyse!

Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1051 msgs
21 Aout 2009 15h32
En effet. C'est une source inépuisable d'imagination et le meilleur moyen de remettre en question des choses de notres vie.
Mais bon je croit que je commence à être hors sujet .
Pour revenir au sujet : j'ai rêvé plusieur fois de la fin du monde mais toujours de manière différente (pluie de météorites, volcanisme important ou explosion total). Le plus bizarre que j'ai fait jusqu'à présent c'est il y a quelque jour. Un oeil rouge sang c'était inscrit dans le ciel et toute personne vu par cet oeil mourrais sur le champs (de quoi je ne sais plus). Seul les nuages et les batiments pouvais protéger les gens. Après je ne me souviens plus très bien de la fin.

Membre Confiance
Etudiante
33 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
23 Aout 2009 18h46
Je n'ai jamais aimé mes rêves, la plupart du temps ils sont sans intérêt ! Le dernier dont je me souviens : je mangeais une gauffre au chocolat (et elle était bonne la gauffre ! je me suis réveillé avec l'envie d'en manger une du coup )
Il y en a aussi un autre que j'ai fait il y a pas longtemps : j'étais sur un petit bateau, avec des gens que je ne connaissais pas et d'un coup le bateau s'est fracassé contre un mur, et je me suis raccroché à une branche. Passionnant non ?

Membre Confiance
Glutzenbaum
66 ans Roosendaal
Cariste
10 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 17 ans
493 msgs
24 Aout 2009 22h04
Une fois,j'ai reve que j'etait a,Faut pas rever!(vrai de vrai)

Lillie
29 ans
97 quizz   21 sujets
Inscrit il y a 17 ans
795 msgs
25 Aout 2009 8h25
En ce qui me concerne j'adore mes rêves ! Je vole souvent et je ne suis jamais poursuivit par un monstre...
Mais ce sont plutôt des rêves étranges sa c'est sur même parfois idiot mais maintenant qui ne font plus vraiment peur comme avant avec les cauchemars...

Rowena
27 ans *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1318 msgs
26 Aout 2009 15h47
Je fais plein de rêve qui ont un rapport avec Harry Potter. Par exemple, avant-hier, j'ai rêvé que Drago Malefoy venait chez moi en mongolfière et que je lui demandait un autographe...J'ai aussi rêvé que mon arrière grand-mère, Dumbledore et le vieux dans Astérix se livraient à un duel acharné, puis queHarry, Ron, Hermione, Vous-Saverz-Qui et moi arrivions. Et puis après je ne me rappelle plus. J'ai aussi rêvé qu'il y avait un duel échelle contre coussins. moi, je dirigeais les coussins. Les échelle, c'était les méchants...et... En fait je me rappelle presque toujours de mes rêves mais ils sont un peu vagues...

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !