Faites-vous des rêves absurdes ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Rowena
27 ans *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1318 msgs
19 Fév. 2010 14h50
Je sais mais (quand j'étais plus petite), j'ai rêvé d'un dragon géant qui sortait du trou d'un disque pour aller manger la caissière d'un supermarché... Ce n'est pas comme quand je rêve d'une mauvaise note ou je ne sais quoi. Et comment expliquez-vous les rêves prémonitoires ? (J'en ai fait un, avtn une election de délégués de classe. J'ai rêvé que j'allais arriver première avec 14 voix et que Romane (une autre fille qui se présentait) allait être suppléante (donc 2 ème) avec 13 voix. C'est EXACTEMENT ce qui s'est passé !)

Membre Confiance
Lesjumelles
31 ans (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1594 msgs
19 Fév. 2010 14h52
En général c'est quand la vie est un peu monotone (c'est arrivé à une de mes amies à chaque fois qu'elle parlait à son amie elle li disait "je savais que tu allais dire ça")
mais je n'y connais rien de plus

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
19 Fév. 2010 15h02
Le rêve ou le cauchemar prouve que le sommeil n'est pas forcément de tout repos . C'est hallucinant non !

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
20 Fév. 2010 11h24
Signé : Paul Hochon .

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
26 Juil. 2010 10h35
Rêve absurde pour moi cette nuit !!

Alors déjà j'étais en colo avec Dartowerfanatik ! Bizarre ! Après j'ai du me rendre à l'hosto, parce que j'avais le hockey, et un autre membre du site ! Keke33000, devait me choquer avec un défibrillateur !!! Après sa, nickel j'avais plus le hockey, et donc j'ai été faire du VTT avec Toképoza !
Moi, rester tard sur internet, c'est pas bon !!

Enfin bon ! Du coup je voyais des visages, mais peut etre pas les mêmes que la réalité

Ouragan
26 Juil. 2010 11h26
Original.
Sinon, il reste le célèbre :
''T'étais sur une planche de surf, mais pas sur l'eau, dans un bistrot. Le serveur, c'était une majorette, à tête de babouin et il voulait t'étouffer avec du fromage corse. Moi, ben, je pouvais rien faire parce qu'il y avait une pintade géante qui m'empêchait de rentrer dans le café. Et toi tu criais : ''Martin, Martin, lance-lui des gommes, lance-lui des gommes''. C'était horrible comme cauchemar.''

Un grand classique que j'adore.

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
26 Juil. 2010 11h30
Waw, il est ... bizarre ton rêve lol

Et une attaque de gommes ! C'est radical !

Ouragan
26 Juil. 2010 11h36
Ce n'est pas mon rêve, c'est issu de la comédie ''Ils se sont aimés'' avec Pierre Palmade et Michèle Laroque.

Pour ceux qui ont pensé : ''Chouette, on sait maintenant qu'il s'appelle Martin !'' et ben non !

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
26 Juil. 2010 11h38
Par contre je connaissais pas cette comédie.

Mais je me suis dis pareil pour Martin ! Mais non !

Rowena
27 ans *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1318 msgs
26 Juil. 2010 11h42
M67, tu n'es pas la seule à faire des rêves comme ça .
Un jour, j'ai rêvé que je mangeais un hot-dog, et puis que le hot-dog se trnasformait en chien et que son maître était BouleetBill. Il me disait : Ce n'est pas bien de manger les chiens ! Alors, moi, je me mettais à pleurer en disant que ce n'était pas de ma faute, et puis, brusquement, une épée de Jedi est apparue dans ma main. Je l'ai fais tournoyer quand j'ai réalisé que BouleetBill n'était plus là. A la place, il y avait Dumbledore qui me disait.
- C'est pas du jeu ! C'est unoiquement avec des baguettess !
Alors, ma meilleure amie arrive suivie de Joe12 et de Hally. Ils ont tous les trois leurs baguettes.
- En garde ! crient-ils
Et puis, Dumbledore se trnasforme ne Voldemort. Il fait "Niak, niak, niak".
Alors, je m'envole et dans les airs, je croise qui ? Mon prof de maths de l'année dernière !
- Mais non, tu as mal calculé, la ciel tombe grace à la racine carré du triple de pi !
Comme je ne comprenais rien, je suis redescendue. Et comme j'en avais marre, j'ai pris ma meilleure amie par le bras et je lui ai dit :
- Viens, on va s'asseoir sur le tabouret rouge qui est sur mon balcon.
Alors on y est allé et là surprise !
Le caméléon de quizz.biz s'avancde et me hurle :
- JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE !
Et je me réveille.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !