Dans mon plus beau rêve, je volais sur un avion en papier géant, dans le préau de mon école. Et J'AVAIS VRAIMENT l'impression, la sensation de voler. C'était époustouflant !
Mon plus beau reve, je l'ai faites cette nuit.
J'avais des pouvoirs magiques, je pouvais soulever tous les trucs que je voulais, petit ou grands... Jamais j'aurais voulu arreter ce reve... C'etait la premiere fois que j'etait tellement heureuse...
Les rêves peuvent être décryptés du moins ça dépend lesquels
ils sont le reflet de tes pensées au cours de la journée donc de tes peurs, de ce que tu as vu
Moi je fait des rêves sur le futur parce que j'en ai peur et ça me tracasse toute la journée
et comme j'y pense j'en fait un rêve et comme j'en fait un rêve j'y repensse c'est un cercle vicieux
ririjuju => dans certains rêves je vole ou ait des "pouvoirs" mais ça arrive de moins en moins souvent ce sont des rêves d'enfants et même si c'est cool ça ne dure pas longtemps
0 0
Ouragan
18 Fév. 2010 11h26
J'adore tes rêves, Rowena ! ! ! C'est très pittoresque ! ''La tristement célèbre bataille des coussins et des échelles'' ! ! ! Géant. Moi, je ne me souviens jamais de mes rêves, c'est très dommage. Ceux dont je me souviens sont douloureux, notamment un dans lequel je me suis fait lapidé... Très curieux.
Surement que quelqu'un t'as dit ça ou que tu te demandais comment ils l'enlevaient ou juste que tu as pensé à ton platre, à l'enlever et à une scie dans la même journée
J'ai une théorie sur les rêves. Elle va peut-être vous parraître stupide mais je me demande si... si... si quand on ^rêve on ne voyage pas dans des mondes parralèlles ?