Explique nous plus en détail hally! ça a l'air interessant!
Moi j'en ai une bien bonne à raconter!
Etant donné que sur les deux médecins généralistes à qui j'ai eu affaire un est pour le vaccin, l'autre totalement contre, j'ai demandé l'avis d'un troisième, homéopathe, qui après m'avoir dit 'non', m'a donné la liste de 'remèdes ' pouvant aidé à lutter contre le virus ou atténuer les effets au cas où: pour ceux qui ont des notions d'homéopathie: influenzinum (mais fait avec la souche H1N1)à prendre par alternance en globules avec le serum de yersin ou thymuline. Je passe commande à ma pharmacie qui m'explique que l'influenzinum en question n'a pas été produit par Boiron

et que le seul laboratoire à l'avoir fait a été très vite en rupture de stocks

On lui a demandé de ne pas refaire les stocks donc ils n'en reproduiront plus d'autres!!!
Ma conclusion rapide s'impose: ce traitement homéopathique était peu coûteux, inofensif et visiblement un intermédiaire entre le 'on ne fait rien ' et le 'on se fait vacciner tout azimut'. Certains hauts dirigeants avec leurs 88 millions de vaccins sur les bras ont dû craindre pour l'écoulement de leurs stocks: il fallait stopper cet influenzinum H1N1...
Belle société, belle mentalité, à vomir