La grippe AH1N1 et vous

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 204 quizz Médecine de la catégorie Santé ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Santé 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

30 Nov. 2009 8h26
misslu
Membre Confiance

 20 ans,
 
43 quizz   22 sujets

Inscrit le 12 Jan. 2009
779 msgs
   Attention aux effets secondaires.
Non c'est vrai qu'il peut être dangereux ce vaccin

 
8 Déc. 2009 22h28
Membre Premium
Hally
Grand est
1352 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   Etes-vous allés voir ce qui se dit que cette campagne mondiale de vaccination (dans les pays industrialisés)sur Internet, notamment la plainte déposée par une journaliste autrichienne ?

 
8 Déc. 2009 23h25
bousquette
   Explique nous plus en détail hally! ça a l'air interessant!
Moi j'en ai une bien bonne à raconter!
Etant donné que sur les deux médecins généralistes à qui j'ai eu affaire un est pour le vaccin, l'autre totalement contre, j'ai demandé l'avis d'un troisième, homéopathe, qui après m'avoir dit 'non', m'a donné la liste de 'remèdes ' pouvant aidé à lutter contre le virus ou atténuer les effets au cas où: pour ceux qui ont des notions d'homéopathie: influenzinum (mais fait avec la souche H1N1)à prendre par alternance en globules avec le serum de yersin ou thymuline. Je passe commande à ma pharmacie qui m'explique que l'influenzinum en question n'a pas été produit par Boiron et que le seul laboratoire à l'avoir fait a été très vite en rupture de stocks On lui a demandé de ne pas refaire les stocks donc ils n'en reproduiront plus d'autres!!!
Ma conclusion rapide s'impose: ce traitement homéopathique était peu coûteux, inofensif et visiblement un intermédiaire entre le 'on ne fait rien ' et le 'on se fait vacciner tout azimut'. Certains hauts dirigeants avec leurs 88 millions de vaccins sur les bras ont dû craindre pour l'écoulement de leurs stocks: il fallait stopper cet influenzinum H1N1...
Belle société, belle mentalité, à vomir

 
8 Déc. 2009 23h53
Membre Premium
Hally
Grand est
1352 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   Cette journaliste a (aurait) enquêté notamment sur le labo Baxter (labo auquel la France notamment a acheté ses stocks), et a 'aurait) porté plainte depuis le printemps contre l'ONU, l'OMS, Obama, les labos, les grands groupes bancaires etc... pour motif de Crime contre l'humanité par le relais de ce vaccin. Elle indique qu'il y a eu "une erreur" (impossible selon elle si elle n'est pas volontaire) de mélange des souches grippales par le labo, à dessein. Elle indique que la grippe porcine est une création de laboratoire, et non naturelle.
Elle indique qu'il y a intention de développer la pandémie artificiellement, dans un but financier et plus encore.
Il suffit de taper grippe et journaliste autrichienne et de surfer.

 
8 Déc. 2009 23h58
Membre Premium
Hally
Grand est
1352 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   Bousquette qui pourrait donner l'ordre à un labo qui est une entreprise privée de ne plus produire un produit demandé par le marché ???

 
9 Déc. 2009 11h16
bousquette
   j'ai retranscrit ce qui m'avait été dit! ce fameux labo ne s'est pas fait hara kiri tout seul, il vendait très bien son 'produit'. Pour ce qui est de l'idée du privé, pour moi cela n'existe plus...j'en sais qqe chose au nombre des personnes de ma famille travaillant ou cotoyant de près ou de loin des gens du médical et de leurs anecdotes

 
10 Déc. 2009 14h53
Membre Confiance
Cop68
49 ans,
Officier de police
169 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 16 ans
789 msgs
   Bonjour tout le monde,

Il y a quelques semaines, j'ai demandé à mon médecin traitant s'il fallait que je vaccine mes 2 filles? La réponse a été, non, elles ne sont pas sujet à risque.
Je reçois le fameux "bon" pour vacciner la plus jeune de mes filles et je recontacte mon médecin, et là, le doc me dit : oui ça serait mieux de le faire, ainsi que pour toute la famille.
Je me dis bizarre ce changement....
J'en parle au boulot (car je vois beaucoup de médecin pour les visites des gardés à vue et médecin légiste)
Le médecin légiste m'affirme que les médecins n'ont pas réçu de nouvelles directives du Ministère et il est à 100% pour la vaccination.
Un médecin d'SOS médecins me dit la même chose et me dit que les médecins ont d'abord réagi de manière émotive et étaient contre le vaccin) avant d'avoir une analyse scientifique, professionnelle et de retourner leur veste en encourageant les gens à la vaccination!!!

Que faire donc? Je n'ai pas encore fait vacciner mes filles et je ne sais toujours pas quoi faire???

 
10 Déc. 2009 19h05
Membre Premium
Hally
Grand est
1352 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   Cette situation est en effet des plus curieuses. Allez voir la position de la Pologne, qui est intéressante aussi. C'est un Etat qui s'oppose à la vaccination de sa population.

 
10 Déc. 2009 23h22
Membre Confiance
Cop68
49 ans,
Officier de police
169 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 16 ans
789 msgs
   Il paraît que 80% des Norvégiens se sont fait vacciner et aucun point négatif n'a été constaté!

 
11 Déc. 2009 12h29
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   J'ai entendu au journal télévisé que la France était le seul pays européen où la grippe entraîne cet état de panique, où tout les centres de vaccinations sont pris d'assauts et plein même le weekend. Je m'excuse d'avance pour ceux que cela pourrais vexer mais je trouve cela vraiment pathétique. C'est incroyable comment les gens se comportent. Cela me scandalise même un peu de voir que certaines personnes ne se rendent pas compte que ce n'est qu'une histoire d'argent. Enfin, ce n'est que mon opinion ( paraît-il que je suis parano et péssimiste ).

 
Forum Médecine | Haut de page