Quel est votre livre de chevet actuel ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Livre de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

8 Avril 2013 16h11
Luffymaxime
23 ans, Nice
étudiant
24 quizz   17 sujets

Inscrit il y a 11 ans
1596 msgs
   En ce moment je lis Hunger games, Auteur Suzanne Collins

 
8 Avril 2013 18h41
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Ca te plait pour le moment Luffy ? J'en ai entendu du bien, mais je ne sais pas vraiment ce que ça vaut...

 
8 Avril 2013 18h51
Luffymaxime
23 ans, Nice
étudiant
24 quizz   17 sujets

Inscrit il y a 11 ans
1596 msgs
   Oui il est super (un peu sanguinaire) mais j'adore.

 
14 Avril 2013 20h11
Luffymaxime
23 ans, Nice
étudiant
24 quizz   17 sujets

Inscrit il y a 11 ans
1596 msgs
   Maintenant mon livre de chevet est : Ovide Les Métamorphoses

 
22 Juin 2013 22h06
Tata2008
23 ans,
2 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 11 ans
4 msgs
   La série que j'adore, même si les gens savent en général que ça existe en dessin animé, mais uniquement là, c'est: Tara Duncan, écrit par Sophie Audoin-Mamikonian. Bon, c'est une série, mais j'en suis trop fan! C'est... un peu compliqué de décrire toute une série, mais en gros c'est une fille qui a des "pouvoirs". Il y a (dans ce type de livre, vous vous en doutrez sans doute...) plusieurs mondes. Et l'héroïne, Tara Duncan, a un très puissant pouvoir. Elle est l'Héritière d'un puissant Empire, donc, future Impératrice, job qui n'attire, mais alors là pas du tout, Tara. Bref, elle a plein d'ennemis (aussi d'amis, 6) et il y a plein d'aventures. En général, c'est ses amis qui la sauvent.

 
2 Juin 2016 15h48
Membre Premium
Lolitalaura
22 ans, Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   219 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12519 msgs
   Tara Duncan, le premier cycle est extra. Sophie écrit bien

Mon livre de chevet, en ce moment, c'est La ligne verte, de Stephen King....Je l'ai bientôt achevé
L'histoire d'un condamné à mort qui s'avère être innocent...

 
14 Aout 2016 9h49
Pipinkili07
1 quizz   

Inscrit il y a 7 ans
1 msgs
   Je vais lire le le 3 ème Oksa Pollock

Résumé : Oksa est une fille de 13 ans qui apprend qu elle est la nouvelle Gracieuse d Edefia (la souveraine d un monde parallèle et magique )

C est trop super cool

 
14 Aout 2016 15h18
Membre Premium
Lolitalaura
22 ans, Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   219 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12519 msgs
   J'aime bien les mondes parallèles

Actuellement je suis sur le deuxième tome de "ça"

Le retour de Grippe-Sous, que voulez-vous que je vous dise d'autre

 
22 Sept. 2016 14h19
CroqueBoum
31 ans,
   2 sujets

Inscrit il y a 10 ans
40 msgs
   J'ai actuellement plusieurs livres de chevet qui sont :

-Combien tu paries ? De Pete Johnson

Avec mon copain George, on s'ennuie terriblement à l'école. Alors, pendant les cours, on parie sur les tics des profs, leur manies, la durée de leurs discours... Mais depuis que la fièvre du jeu a gagné toute la classe, nous sommes à la tête d'une véritable organisation clandestine, le Club de la Chance! Et je suis totalement dépassé par les événements...

C'est un livre jeunesse que j'ai juste commencé et qui a l'air assez sympa et marrant.


-Le testament des templiers de Glenn Cooper

1129. Lors du Concile de Troyes, Bernard de Clairvaux, directeur de conscience des cisterciens, joue de tout son pouvoir pour faire reconnaître par l’Église l’Ordre des Templiers, avant de militer activement pour la tenue de la deuxième croisade en Terre Sainte.
2010. Ruac dans la région de Sarlat. Par le plus grand des hasards, un étrange manuscrit médiéval est retrouvé, dissimulé dans les murs d’une abbaye cistercienne.
C’est la confession d’un moine, le frère Barthomieu, datée de 1307, l’année où, sur ordre de Philippe Le Bel, les Templiers furent arrêtés et emprisonnés. Hugo Pineau, restaurateur de livres anciens, et Luc Simard, archéologue, travaillent activement sur les messages codés contenus dans le texte. Bien vite, leurs recherches les conduisent dans une immense galerie de passages souterrains située sous le village.
C’est au cœur de ce labyrinthe, dans une caverne cachée, qu’ils vont tenter de percer les énigmes de Berthomieu et, peut-être, le secret des Templiers. Mais ils ne se doutent pas qu’ils viennent ainsi d'entrer dans un jeu qui va vite s’avérer mortel.

C'est le genre de livre que j'aime beaucoup lire car on apprend des choses et vu que c'est un thriller, il y a du suspense et on ne voit pas les pages défiler.


-Le héros perdu, tome 1 des Héros de l'Olympe de Rick Riordan

Quand Jason, Piper et Leo arrivent au camp des Sang-Mêlé, ils ne savent pas du tout ce qui les attend. Apparemment, ce serait le seul endroit où les enfants des dieux grecs seraient en sécurité. Car Jason est le fils de Zeus, Piper la fille d'Aphrodite et Leo, fils d'Héphaïstos... Ils ont été choisis pour une quête bien dangereuse pour des demi-dieux inexpérimentés. Leur mission ? Délivrer Héra, la reine des Dieux, victime d'une terrible malédiction... Dès leur premier défi, ils doivent sauver leurs proches tenus prisonniers. Et aussi poursuivre leur mission, malgré des dangers qui peuvent leur coûter la vie...

C'est un livre que j'ai déjà lu 2 fois et que j'ai beaucoup aimé. Etant la suite de Percy Jackson, on retrouve nos héros de la mythologie grecque avec des héros romains. Là aussi, on apprend énormément de choses sur la mythologie avec beaucoup d'humour grâce à la plume de Rick Riordan.



 
 
15 Avril 2017 15h10
Membre Premium
Lolitalaura
22 ans, Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   219 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12519 msgs
   En ce moment, je lis Les Contemplations de Vicetor Hugo, et Récits Fantastiques de Théophile Gautier

 
Forum Livre | Haut de page