Quel est votre livre de chevet actuel ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Livre de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

4 Déc. 2011 17h36
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   C´est bizarre, mais rien qu´au pseudo je m´attendais à un truc du genre.

 
4 Déc. 2011 18h19
HarmonieDesSens
   Ca a l'air pas mal "La chartreuse de Parme" Toke. En tout cas ça me donne envie de le lire mais pas tout de suite malheureusement. J'en ai déjà entendu parler bien sûr mais ça ne m'avait pas vraiment attirer.

Ca parle de quoi "Insatiable" de Meg Cabot VampireDiar ?
Merci de nous faire partager tes impressions sur ce livre et nous en parler un peu pour nous donner peut-être envie de le lire

 
10 Déc. 2011 0h05
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   En ce moment je lis Ne la quitte pas des yeux, de Linwood Barclay. J'avais déjà lu un livre de cet auteur, et j'avais adoré. (Cette nuit là)

La j viens juste de la commencer, et le résumé me donne vraiment envi de le lire !

Le voici :

Journaliste pour une dépêche locale, David Harwood pensait avoir eu une bonne idée pour le week-end : quoi de mieux, en effet, qu’une journée dans un parc d’attractions avec leur fils de quatre ans, Ethan, pour changer les idées dépressives de son épouse Jan ? Or, à peine sont-ils arrivés que Jan se volatilise.

David fait bientôt figure de suspect numéro 1 aux yeux de la police car rien ne semble confirmer l’état dépressif de Jan, que lui seul semble connaître, ni même que la jeune femme était bien avec lui au parc d’attractions. Pour prouver qu’il n’a pas tué sa femme, David va s’acharner à retrouver la trace de Jan. De surprises en révélations, David va devoir se rendre à l’évidence : il ne sait rien de cette femme…

Qui est Jan ? Quel terrible secret s’est-elle employée à cacher toutes ces années ? Et jusqu’où est-elle prête à aller pour le protéger ?

Je vous en dirais plus qu'en j'aurais finis de le lire !

 
11 Déc. 2011 16h04
mimic
   La guerre froide 1917-1991

 
11 Déc. 2011 16h51
HarmonieDesSens
   Tu peux nous parler un peu de ce livre Mimic s'il te plaît ?

 
11 Déc. 2011 17h38
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Mon livre de chevet est " de la croix de fer à à la potence". Il s'agit d'un livre d'August Von Kageneck, qui était officier dans la Wehrmacht lors de la seconde guerre mondiale. Ce livre narre l'histoire( réelle) d'un officier qui à participer à un attentat contre Hitler.

 
16 Déc. 2011 10h34
Membre Premium
Aggie19
61 ans, Isère
98 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 14 ans
909 msgs
   Moi je suis fan de Ken Follett ! Il a écrit tant de bons livres qu'il est difficile d'en citer un seul. Les piliers de la Terre (Moyen-âge sur fond de construction d'une cathédrale), Le réseau Corneille (la Résistance pendant la Seconde Guerre mondiale) ou encore Le troisième jumeau (Manipulations génétiques sur fond de thriller). Bref ce que j'aime, c'est que tous ses romans sont très différents les uns des autres...

 
2 Sept. 2012 16h01
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   Les deux Incarceron. Il sont collé avec de la glue sur le chevet. Je serais prèt à le relire des dixaines de fois malgré les 1000 pages que font les deux livres.

 
7 Avril 2013 20h01
rinnegan

 20 ans, L'univers de manga
 Seigneur des pirates
13 quizz   23 sujets

Inscrit le 24 Juil. 2010
1259 msgs
   En ce moment je lis deux livres : L'avare, de Molière (un classique !) et le jeu de l'ange, de Carlos Ruiz Zafon, un excellent livre écrit par un super écrivain.

 
8 Avril 2013 10h52
L1pact
36 ans, Abidjan
Webmaster
   

Inscrit il y a 11 ans
4 msgs
   Moi en ce qui me concerne, je lis le livre de proverbes dès mon réveil, c'est un livre qui se trouve dans la bible, et plus précisement dans l'ancien testament. Il traite de la vie et de son sens profond, des rapports entre les hommes, il montre surtout l'importance de la sagesse et de l'intelligence; en un mot ce livre dit ceci:

"Que le sage écoute, et il augmentera son savoir,
et celui qui est intelligent acquerra de l'habilete

 
Forum Livre | Haut de page