Et bah pff !! Triste France ! Tu connais la guerre civile ?? Mais non, laissons-les mourir pour nous laisser prospérer, on aimerait qu'ils nous fassent la même chose si nous avions besoin d'aide !
Ces gens-là meurent là-bas tu crois quoi ? Tu penses qu'ils quittent toute leur vie pour le plaisir ?? Essaye pour voir !
Je ne sais même pas quoi répondre tellement cette réflexion m'insupporte... C'est si raciste !
Sous Pétain tu serais pour que les Juifs quittent la France aussi je crois ! La France aux Français hein ? J'ai un profond dégoût, là pour le coup. Et le mur de Trump contre le Mexique, il était temps de le construire hein ? Et puis ce type qui a tué un Noir qui passait dans la rue car il avait peur, bah faut le comprendre c'est lui qui fait les attentats !
En voilà une bonne réflexion raciste bravo ! Je comprends où sont les Lepenistes ! Je m'arrête là je ne vois pas l'intérêt de débattre dans une discussion au penchant complètement raciste sachant que finalement, bah ouais je devrais retourner dans mon pays et me taire. Bah salut et bonne soirée du coup
» modifié le 25 juin à 18h53 par Besanthile