Ayant pu déplacer de topic dans la bonne catégorie (ce qui n'était pas possible avant), j'ai donc pu le rouvrir.
Si vous souhaitez partager votre passion de la géographie sur ce topic, vous êtes donc désormais tout à fait libres de le faire.
Je suis passionné de géographie depuis mon plus jeune âge
A 12 ans, je connaissais toutes les capitales et drapeaux du monde.
Quand j'avais fini mes exercices plus vite que les autres, je potassais l'atlas.
Je sais que c'est passionnant
J'aime bien la géographie , mais je ne suis pas fan.
0 0
6 Nov. 2010 13h27
HarmonieDesSens
Aucune idée...
Pour ma part, je connais les capitales d'Europe, les principales d'Asie, quelques unes d'Afrique, et je connais celle des Amériques à peu près. Sinon j'ai toujours aimé connaître par coeur les drapeaux mais je ne les connais pas tous loin de là, il m'arrive d'en confondre.Mais sinon globalement j'aime bien la géo, c'est sympa. Je connais sinon globalement l'emplacement des villes en France mais niveaux départements je suis pas très fort.
0 0
6 Nov. 2010 17h30
nomaad
J'aime la géographie depuis petit aussi, la géo fait voyager ! Moi aussi je connais toutes les capitales du monde ainsi que les drapeaux mais à part pour s'amuser ça ne sert pas à grand chose.
Cox tu n'es pas très gentil avec ta capitale sri-lankaise, j'espère que je vais l'orthographier correctement : Sri Jayawardenapura