Contre les violences policières

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Jessdisney

Inscrit il y a 5 ans
0 msgs
23 Juin 2020 21h03
Moi j'ai toujours été pour la Police !

Membre Premium
Titi0289
36 ans Thuin
229 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 11 ans
51715 msgs
23 Juin 2020 21h09
Il faut voir plus loin que la fonction. Un policier n'est pas qu'un représentant de l'État sur qui d'aucuns crachent leur venin sans retenue. Ce sont d'abord et avant tout des femmes et des hommes qui font leur métier le mieux possible, avec conscience et probité, et qui, comme nous tous, ressentent des émotions et peuvent commettre des erreurs et avoir un moment de faiblesse. Pourquoi, à eux, on ne devrait jamais rien pardonner ?

Jessdisney

Inscrit il y a 5 ans
0 msgs
23 Juin 2020 21h13
Il n'a pas commis d'erreur, je pars du principe que si tu n'obéit pas, tu risques d'être puni, donc voilà pour lui

Redbril
22 ans Le vernet
39 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 12 ans
83 msgs
25 Juin 2020 10h04
on éduque les policiers a être contre les minorités et dès leur formation des témoignages sur twitter montre à quel point la police est raciste

Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
25 Juin 2020 10h10
Les réseaux sociaux racontent n'importe quoi et tout le monde le sait Montre-moi un rapport sur la formation des policiers et après on verra

Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
25 ans
3934 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26585 msgs
25 Juin 2020 10h18
Les populations les plus pauvres de France correspondent aux minorités, malheureusement. Car entre autres par racisme, elles n'ont pas accès à tout. C'est pourquoi dans les statistiques ce sont plutôt ces minorités qui semblent en délit tout le temps et c'est ce qu'on leur dit en école de police, c'est aussi pour ça que les policiers pensent plus à interpeller des gens appartenant aux minorités. Mais n'allez pas me dire que la police n'est absolument pas raciste... Quand, métis, on me demande mes papiers mais que les amis blancs avec qui je suis ne sont pas inquiétés. Quand dans des grands magasins, les gardiens me suivent car ils pensent que je vais voler quelque chose mais ne s'occupent pas de mes amis. Petite, des enfants me disaient que ma couleur de peau venait d'une absence d'hygiène. L'un de ces enfants avait des policiers pour parents et à cet âge là, l'opinion vient des parents. Quand, en vacances avec une amie et ses parents, policiers, ceux-ci font des remarques sur un groupe de jeunes qui font n'importe quoi - "de toute façon ils sont arabes". Donc si, dans la police vu la distinction qu'ils font entre les différents groupes de population, il y a bel et bien du racisme. Autant que dans beaucoup de métiers je pense, mais c'est bien malheureux dans ce métier car c'est sensé être un métier de dévotion aux autres, pas un métier qui rappelle que la couleur de notre peau va influer sur notre sécurité...

Super Premium
Ferlie
79 ans Aucamville 82
1198 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2666 msgs
25 Juin 2020 13h09
Il y a du racisme partout et surtout chez ceux qui s'en disent victimes.

Besanthile
25 ans
3934 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26585 msgs
25 Juin 2020 13h13
C'est sûr que quand on est victime de quelque chose, et bien c'est notre faute et c'est nous qui le provoquons

Super Premium
Ferlie
79 ans Aucamville 82
1198 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2666 msgs
25 Juin 2020 13h34
Nous les blancs et chrétiens aussi alors !?

Besanthile
25 ans
3934 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26585 msgs
25 Juin 2020 13h39
Est-ce que j'ai parlé du racisme anti blanc et anti chrétiens ?

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !