|
BouleetBill
|
C'est sympa de ta part, nabuco, de venir t'excuser. Je ne sais pas si beaucoup aurait eu ce courage. Tu as beaucoup de mérite. Et merci pour la définition de "doctement" car je n'avais jamais entendu ce mot là. Généralement, je ne suis pas du genre à faire des remarques et il m'arrive aussi de faire des fautes d'orthographe. En fait, j'ai fait cette remarque sur l'orthographe en raison du nombre de jeunes qui fréquentent ce site. Et sur un sujet où il est question d'histoire à raconter, donc d'écriture et donc d'orthographe, je me suis dit qu'il était intéressant, pour le bien de tous d'ailleurs, des plus jeunes mais aussi des plus âgés, de faire attention à son orthographe même si on n'est pas à l'école. On oublie cela et on revient à notre histoire. Je remets la dernière partie qui a été écrite pour que personne ne soit perdu.
Comme le petit animal faisait mine de s'endormir l'air repu, la fillette fut prise d'une irrésistible envie de le prendre dans ses bras. Elle s'approcha tout doucement, se baissa et, sans faire de gestes brusques, elle prit le petit écureuil rose fluo dans ses bras. Celui-ci,comme par magie s'évapora en laissant derrière lui un nuage de paillettes... rose fluo.
Toute surprise par ce qui venait de se produire, Manon décida, après s'être remise de ses émotions, de s'asseoir sur un tronc d'arbre et d'attendre patiemment de voir si le petit écureuil allait réapparaître comme il avait disparu. Et à sa grande surprise,
|