Notre livre à tous : L'histoire sans fin...

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu Verrouillé
Membre Premium
Couleurmarie
54 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
10 Oct. 2009 17h
merci bouletbill pour ta galanterie.

Comme le petit animal faisait mine de s'endormir l'air repu, la fillette fut prise d'une irrésistible envie de le prendre dans ses bras. Elle s'approcha tout doucement, se baissa et, sans faire de gestes brusques, elle prit le petit écureuil rose fluo dans ses bras. Celui-ci,comme par magie s'évapora en laissant derrière lui un nuage de paillettes... rose fluo.

BouleetBill
10 Oct. 2009 17h39
Toute surprise par ce qui venait de se produire, Manon décida, après s'être remise de ses émotions, de s'asseoir sur un tronc d'arbre et d'attendre patiemment de voir si le petit écureuil allait réapparaître comme il avait disparu. Et à sa grande surprise,

Membre Confiance
Nabuco
32 ans Dole (39)
150 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 17 ans
215 msgs
10 Oct. 2009 19h20
BouleetBill, excuse moi pour l'orthographe et à propos du terme "doctement" il désigne dans la phrase, un language savant et pédant.

BouleetBill
10 Oct. 2009 20h54
C'est sympa de ta part, nabuco, de venir t'excuser. Je ne sais pas si beaucoup aurait eu ce courage. Tu as beaucoup de mérite. Et merci pour la définition de "doctement" car je n'avais jamais entendu ce mot là. Généralement, je ne suis pas du genre à faire des remarques et il m'arrive aussi de faire des fautes d'orthographe. En fait, j'ai fait cette remarque sur l'orthographe en raison du nombre de jeunes qui fréquentent ce site. Et sur un sujet où il est question d'histoire à raconter, donc d'écriture et donc d'orthographe, je me suis dit qu'il était intéressant, pour le bien de tous d'ailleurs, des plus jeunes mais aussi des plus âgés, de faire attention à son orthographe même si on n'est pas à l'école. On oublie cela et on revient à notre histoire. Je remets la dernière partie qui a été écrite pour que personne ne soit perdu.

Comme le petit animal faisait mine de s'endormir l'air repu, la fillette fut prise d'une irrésistible envie de le prendre dans ses bras. Elle s'approcha tout doucement, se baissa et, sans faire de gestes brusques, elle prit le petit écureuil rose fluo dans ses bras. Celui-ci,comme par magie s'évapora en laissant derrière lui un nuage de paillettes... rose fluo.
Toute surprise par ce qui venait de se produire, Manon décida, après s'être remise de ses émotions, de s'asseoir sur un tronc d'arbre et d'attendre patiemment de voir si le petit écureuil allait réapparaître comme il avait disparu. Et à sa grande surprise,

BouleetBill
12 Oct. 2009 18h06
Toute surprise par ce qui venait de se produire, Manon décida, après s'être remise de ses émotions, de s'asseoir sur un tronc d'arbre et d'attendre patiemment de voir si le petit écureuil allait réapparaître comme il avait disparu. Et à sa grande surprise, le petit écureuil réapparut toujours dans un nuage de paillettes rose fluo accompagné de toute sa petite famille. Mais cette fois, le petit écureuil rose fluo parlait le langage de Manon pour qu'elle puisse le comprendre. Aussi, le petit écureuil lui présenta sa famille. Il y avait

simlea
14 Oct. 2009 15h03
petit garçon

simlea
14 Oct. 2009 15h05
dsl pour ce msg j'ai contuné une phrase qui avait déja été continuée en fait je pensais que la page ou j'étais c'était la derniere page.
encore désolé.

Membre Confiance
Niniel
61 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
16 Oct. 2009 16h41
Alors, la suite...

BouleetBill
18 Oct. 2009 22h31
Je veux bien écrire la suite mais pas tout seul. On reprend la méthode qui semble avoir le mieux marché pour le moment: on ne rajoute qu'un seul mot à la fois dans la mesure où il est logique avec ce qui précéde. Donc, je rajoute juste un mot à ce que j'avais écrit précédemment. Mais ensuite, je laisse la place à quelqu'un pour en ajouter un autre.

Comme le petit animal faisait mine de s'endormir l'air repu, la fillette fut prise d'une irrésistible envie de le prendre dans ses bras. Elle s'approcha tout doucement, se baissa et, sans faire de gestes brusques, elle prit le petit écureuil rose fluo dans ses bras. Celui-ci,comme par magie s'évapora en laissant derrière lui un nuage de paillettes... rose fluo. Manon

Membre Premium
Couleurmarie
54 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
21 Oct. 2009 0h29
Comme le petit animal faisait mine de s'endormir l'air repu, la fillette fut prise d'une irrésistible envie de le prendre dans ses bras. Elle s'approcha tout doucement, se baissa et, sans faire de gestes brusques, elle prit le petit écureuil rose fluo dans ses bras. Celui-ci,comme par magie s'évapora en laissant derrière lui un nuage de paillettes... rose fluo. Manon eut

Forum Petits Jeux | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.