Manon aperçut le chien s'engouffrait dans le bois situé derrière le square. Après quelques hésitations, elle courut vers le bois et s'y engouffra à son tour à la recherche du chien. Soudain, elle entendit un chuchotement léger. Ce chuchotement semblait provenir du côté d'un buisson. Manon est une petite fille curieuse. Malgré sa méfiance, elle est attirée par ce chuchotement. Elle marche a pas feutré vers le buisson. Et à sa grande surprise, elle y découvrit un couffin dans lequel était emmitouflé
Pour répondre à couleurmarie, j'avais opté pour ce choix de ne rajouter qu'un mot à la fois car apparemment, d'aprés ce que j'ai pu constaté, la plupart préférent ne rajouter qu'un seul mot. Mais comme on dit: il y a le réglement et l'application du réglement. Et comme je ne suis pas quelqu'un de rigoriste, il m'est apparu que, si quelqu'un souhaitait, par une sorte d'inspiration lyrique, ajoutait plusieurs mots, voire une phrase, je ne pouvais pas non plus l'en empêcher. En fait, chacun voit ce qu'il a envie d'ajouter à l'histoire (un ou plusieurs mots) puisque cette histoire appartient à tout ceux qui y participent.
Manon aperçut le chien s'engouffrait dans le bois situé derrière le square. Après quelques hésitations, elle courut vers le bois et s'y engouffra à son tour à la recherche du chien. Soudain, elle entendit un chuchotement léger. Ce chuchotement semblait provenir du côté d'un buisson. Manon est une petite fille curieuse. Malgré sa méfiance, elle est attirée par ce chuchotement. Elle marche a pas feutré vers le buisson. Et à sa grande surprise, elle y découvrit un couffin dans lequel était emmitouflé
un drôle de petit animal rose fluo. Ce petit animal ressemblait à
Manon aperçut le chien s'engouffrait dans le bois situé derrière le square. Après quelques hésitations, elle courut vers le bois et s'y engouffra à son tour à la recherche du chien. Soudain, elle entendit un chuchotement léger. Ce chuchotement semblait provenir du côté d'un buisson. Manon est une petite fille curieuse. Malgré sa méfiance, elle est attirée par ce chuchotement. Elle marche a pas feutré vers le buisson. Et à sa grande surprise, elle y découvrit un couffin dans lequel était emmitouflé un drôle de petit animal rose fluo. Ce petit animal ressemblait à un petit écureuil minuscule. Elle
0 0
BouleetBill
8 Oct. 2009 18h39
Et à sa grande surprise, elle y découvrit un couffin dans lequel était emmitouflé un drôle de petit animal rose fluo. Ce petit animal ressemblait à un petit écureuil minuscule. Elle
n'osa pas
Et à sa grande surprise, elle y découvrit un couffin dans lequel était emmitouflé un drôle de petit animal rose fluo. Ce petit animal ressemblait à un petit écureuil minuscule. Elle n'osa pas le toucher
0 0
BouleetBill
8 Oct. 2009 18h54
Et à sa grande surprise, elle y découvrit un couffin dans lequel était emmitouflé un drôle de petit animal rose fluo. Ce petit animal ressemblait à un petit écureuil minuscule. Elle n'osa pas le toucher. Manon n'avait encore jamais vu de petit écureuil rose fluo. Elle se demanda: "
0 0
BouleetBill
9 Oct. 2009 16h11
Et à sa grande surprise, elle y découvrit un couffin dans lequel était emmitouflé un drôle de petit animal rose fluo. Ce petit animal ressemblait à un petit écureuil minuscule. Elle n'osa pas le toucher. Manon n'avait encore jamais vu de petit écureuil rose fluo. Elle se demanda: "
de quelle planète peut-il venir?". Elle ouvrit de grands yeux lorsque le petit écureuil se mit