Et si nous étions immortels ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 130 quizz Philosophie de la catégorie Philosophie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Philosophie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

11 Mars 2010 22h50
Joe12
   vous voulez savoir une chose!!?? Nous sommes tous immortel jusqu'à preuve du contraire.Moi j'y crois! Pour le moment j'ai raison.

[edit du 11 Mars à 22h55]

 
11 Mars 2010 22h54
Membre Premium
JOB02
57 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1938 msgs
   Eh oui, c'est Joe12 qui a raison, on est tous immortel ... jusqu'à l'heure de notre mort.

 
12 Mars 2010 5h
eustachie
   Si la nature a pourvu a une fin, ce n'est pas pour rien...la "fin" ou plus communement appelee mort, reste la seule chose qui nous rend tous egaux, tot ou tard, d'une facon ou d'une autre, riches ou pauvres, heureux ou malheureux, tout le monde trepasse!

 
12 Mars 2010 7h57
bella-cullen

 22 ans, Vitrolles
 Actrices de film d horeur
3 quizz   6 sujets

Inscrit le 4 Mars 2010
133 msgs
   ouais bof moi je suis juste immortells et vous aussi c'est notre ames qui décide quand on doit mourir(moi j'ai pas d'ame)

 
12 Mars 2010 10h46
eustachie
   c'est notre ames qui décide quand on doit mourir(moi j'ai pas d'ame)

Je ne pense pas qu'un virus tienne conpte, des etats d'ames de ton ame


 
12 Mars 2010 13h04
bella-cullen

 22 ans, Vitrolles
 Actrices de film d horeur
3 quizz   6 sujets

Inscrit le 4 Mars 2010
133 msgs
   dsl mais j'ecrit ce que je pense pas je n'ai pas d'ames et c'est la verite au contraire toi ten a une et moi non je ne peux pas mourir non mon ames peux pas sortir de mon coeur car jen ai aucune

 
12 Mars 2010 14h46
Membre Premium
Rowena
25 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1318 msgs
   "C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre"
C'est vrai. Ce ne'st pas la mort elle-même qui nous fait peur, mais l'inconnu. Car la mort, "la mort", ce mot, qu'est-il réellement, que signifie-t-il ? Et puis, on ne peut pas s'arrêter de penser. Le désir de l'immortalité est la peur de l'inconnu... Mais quand on y réfléchi, la mort peut-être agréable... Un autre monde, peut-être sans souffrance...

 
12 Mars 2010 14h50
Membre Premium
Rowena
25 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1318 msgs
   Quand à ces histoires d'âmes, je ne sais pas trop... Car pour moi, l'âme est la conscience de soi. Tu peux m'expliquer, bella-cullen pourquoi et comment tu sais que tu n'as pas d'âme ? A mon avis, tu te sous-estime, car sans âme, on a pas de sentiments, pas de conscience...rien.

C'est parce que t'es actrice de film d'horreur ?

 
12 Mars 2010 17h30
bousquette
   je constate qu'il n'y a pas que mon fauteuil qui est passé dans une autre dimension (ceux qui ont lu et vu un autre de mes forums comprendront )


 
12 Mars 2010 17h31
Membre Premium
Rowena
25 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1318 msgs
   On peux avoir le lien de ce forum, s'il te plaît Bousquette ? Je suis curieuse de voir ce que tu evux dire...

 
Forum Philosophie | Haut de page