Sujet de type Jeu Verrouillé
Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
|
Flora, Stella, Tecna et Musa !
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
 |
|
BouleetBill
|
Excellente réponse Ririjuju88.
Ririjuju88: 22pts.
Bloom199: 1pts.
Question N°28: Comment s'appelle l'université des fées où Bloom poursuit ses études?
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
BouleetBill
|
Cela n'a pas d'importance si j'ai déjà mis la question et tu as bien fait de répondre car c'est, en effet, une excellente réponse. Quant à la question suivante, non seulement, je sais que je ne l'ai pas posée mais, en plus, elle est plus compliquée
Ririjuju88: 23pts.
Question N°29/ Dans "Les pouvoirs de Bloom" (livre de poche N°1), qu'est-ce-qui habille le corps de Stella et la transforme en fée?
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
|
Quand ?
Je veux dire : quand elle est habillé normale ou quand elle habillé en fée ?
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
BouleetBill
|
Ririjuju88, là, je ne demande pas comment elle est habillée, que ce soit normalement ou en fée.
Quand Stella se transforme en fée, quelque chose enveloppe totalement son corps et la transforme en fée. Quel est cette chose? J'espère que tu comprends mieux la question maintenant!
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
|
Wahou ! Elle est compliquée celle-là !
Une lumière ?
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
BouleetBill
|
Mais non, elle n'est pas compliquée, Ririjuju88, puisque tu as trouvé exactement la bonne réponse.
Ririjuju88: 24pts.
Question N°30: Dans "Bienvenue à Magix" (livre de poche N°2), a l'entrée d'Alféa, à quoi se heurte la papa de Bloom qui marche en tête?
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
|
À une barrière magique qui empêche quiconque n'est pas magique de passer !
C'est bien ça ?
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
BouleetBill
|
Il ne s'agit pas d'une barrière. Cette chose est magique bien sûr mais en quoi est-elle magique? Qu'est-ce-qui fait que cette chose est magique?
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.