Sujet de type Jeu Verrouillé
|
BouleetBill
|
Ririjuju88: 26pts.
Bloom199: 1pts.
Je précise la dernière question
Question N°32: Stella est une fée. De quoi est-elle la fée?
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
 |
|
BouleetBill
|
Excellente réponse, Ririjuju88.
Ririjuju88: 27pts.
Dans la prochaine question, il y a en fait deux questions et donc deux réponses à trouver. Et chaque bonne réponse vaut 1 pts.
Question N°33: Dans "Bienvenue à Magix" (livre de poche N°2), qui est Kiko? Que demandent les parents de Bloom à Kiko?
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
|
Kiko est le lapin de Bloom, il est bleu et blanc.
Et pour la 2, ils lui demandent qu'est ce qu'il y a ?
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
BouleetBill
|
Ririjuju88, pour la première question, c'est la bonne réponse. Donc, tu marques un point de plus. Par contre, pour la seconde ce n'est pas la bonne réponse.
Ririjuju88: 28pts.
Je rappelle la question:
Question N°33: Dans "Bienvenue à Magix" (livre de poche N°2), que demandent les parents de Bloom à Kiko?
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
BouleetBill
|
Ririjuju88, vue ta réponse, il m'apparaît que tu n'as pas compris la question. Les parents ne demandent rien à Bloom. Les parents demandent à Kiko de faire quelque chose pour Bloom.
Qu'est-ce-qu'ils demandent à Kiko?
Indice: Quel est le contraire de dormir? La réponse te donnera la réponse à la question. Par contre, tu m'écris une phrase complète pour écrire ta réponse (je ne veux pas d'un seul mot sinon je t'enlève un point).
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
|
Les parents de Bloom demandent à Kiko de rester éveillé pour surveiller Bloom ?
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
|
C'est bien ça, hein ?
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
BouleetBill
|
Oui, Ririjuju88, c'est la bonne réponse. Tu marques un point de plus. Cela dit, il ne s'agit pas tant de la surveiller que de veiller sur elle. Il y a une toute petite nuance. Mais, tu as le point. Et c'est sympa d'avoir mis une photo.
Ririjuju88: 29pts.
Question N°34: Dans "La voix de la nature" (livre de poche N°4), qu'est-ce-que Icy, Stormy et Darcy ont-elles pris la peine de lancer au troll?
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.