Kiko est le lapin de Bloom, il est bleu et blanc.
Et pour la 2, ils lui demandent qu'est ce qu'il y a ?
0 0
BouleetBill
14 Nov. 2009 20h49
Ririjuju88, pour la première question, c'est la bonne réponse. Donc, tu marques un point de plus. Par contre, pour la seconde ce n'est pas la bonne réponse.
Ririjuju88: 28pts.
Bloom199: 1pts.
Je rappelle la question:
Question N°33: Dans "Bienvenue à Magix" (livre de poche N°2), que demandent les parents de Bloom à Kiko?
Indice, please !
Merci !
Je tente quand même ma chance !
S'il a assez manger ???
Sinon, indice..........
0 0
BouleetBill
15 Nov. 2009 10h21
Ririjuju88, vue ta réponse, il m'apparaît que tu n'as pas compris la question. Les parents ne demandent rien à Bloom. Les parents demandent à Kiko de faire quelque chose pour Bloom.
Qu'est-ce-qu'ils demandent à Kiko?
Indice: Quel est le contraire de dormir? La réponse te donnera la réponse à la question. Par contre, tu m'écris une phrase complète pour écrire ta réponse (je ne veux pas d'un seul mot sinon je t'enlève un point).
Oui, Ririjuju88, c'est la bonne réponse. Tu marques un point de plus. Cela dit, il ne s'agit pas tant de la surveiller que de veiller sur elle. Il y a une toute petite nuance. Mais, tu as le point. Et c'est sympa d'avoir mis une photo.
Ririjuju88: 29pts.
Bloom199: 1pts.
Question N°34: Dans "La voix de la nature" (livre de poche N°4), qu'est-ce-que Icy, Stormy et Darcy ont-elles pris la peine de lancer au troll?