Je vais t'aider, Ririjuju88.
Donc, pour ouvrir ce genre de menottes, il faut posséder une
1) grande (c'est bon)
2) Mon deuxième est le contraire de faiblesse
3) Pour mon troisième, je te donne un exemple: pronom démonstratif féminin: cette. Donc, le pronom démonstratif masculin est: --
4) mens (c'est bon)
5)Pour mon cinquième, je te donne un exemple: adjectif possessif féminin à la première personne: ma. Donc, l'adjectif possessif féminin à la troisième personne est: --
6)Pour mon sixième, je te donne un exemple: article défini féminin: la. Donc, l'article défini masculin est: --
Pour trouver la réponse, tu regardes mes exemples, tu remplis ensuite les tirets qui correspondent au nombre de lettres et tu me fait une belle phrase qui doit commencer par "il faut posséder une ...
0 0
BouleetBill
31 Oct. 2009 20h21
Attends, je me suis trompé. Je reprends.
Donc, pour ouvrir ce genre de menottes, il faut posséder une
1) grande (c'est bon)
2) fort (c'est bon)
3) Pour mon troisième, je te donne un exemple: pronom démonstratif féminin: cette. Donc, le pronom démonstratif masculin est: --
4) mens (c'est bon)
5)Pour mon cinquième, je te donne un exemple: adjectif possessif féminin à la première personne: ma. Donc, l'adjectif possessif féminin à la troisième personne est: --
6)Pour mon sixième, je te donne un exemple: article défini féminin: la. Donc, l'article défini masculin est: --
Pour trouver la réponse, tu regardes mes exemples, tu remplis ensuite les tirets qui correspondent au nombre de lettres et tu me fait une belle phrase qui doit commencer par "il faut posséder une ...
Allez, encore un petit effort Ririjuju88 et tu inscriras un nouveau point.
pour ouvrir ce genre de menottes, il faut posséder une "grande force men--le".
Tu as juste deux lettres à trouver. Par contre tu me récris la phrase en entier en ajoutant les deux lettres manquantes (mais que tu vas trouver, j'en suis sûr) pour marquer le point.
0 0
BouleetBill
31 Oct. 2009 22h28
Je reprends le cinquième car je me suis aperçu que je m'étais, à nouveau, trompé:
5)Pour mon cinquième, je te donne un exemple: adjectif possessif féminin à la première personne: ma. Donc, l'adjectif possessif féminin à la deuxième personne est: --
Il veut la déposer à Magix (Alféa) ?
Avec sa mère (père te mère adoptifs bien entendu ) !
0 0
BouleetBill
1er Nov. 2009 10h47
Ririjuju88, son papa veut la déposer dans un autre endroit. Je te donne un indice quand même: il veut la déposer dans un endroit où l'on soigne les malades.