Sky est le fiancé de Bloom. Mais vu que c'est dans la saison 1, c'est donc Brandon, fiancé de Bloom. Je t'explique:Sky d'Héracklion (prince) s'est fait passer pour Brandon (son meilleur ami et son écuyer). Donc, la réponse est Brandon qui est en vrai Sky.
0 0
BouleetBill
2 Nov. 2009 19h42
Je comprends très bien ce que tu veux dire, Ririjuju88. Mais dans la question, il ne s'agit pas de savoir qui est le fiancé de qui. Il s'agit de savoir qui est le meneur des garçons dans "La voix de la nature" (qui est le 4ième livre de poche: ce qui signifie que cela se passe au début). En fonction des éléments que je t'ai donné, je ne veux qu'un nom. Parmi les deux noms que tu m'as donné, il y en a un de bon. Lequel?
Je suis vraiment désolé, Ririjuju88, mais c'était le Prince Sky qui était le meneur du groupe des garçons.
Allez, on oublie cette question et on passe à une autre. Maintenant, je vais te donner le numéro du livre de poche comme cela tu sauras à quel moment cela se situe dans l'histoire. Par exemple, le N°1, c'est le tout début de l'histoire. Le N°2, on avance un peu dans l'histoire. Et ainsi de suite.
Question N°14: Dans "Les pouvoirs de Bloom" (livre de poche N°1), pourquoi Bloom téléphone-t-elle à ses parents?
Non, ce n'est pas la réponse que j'attends. Ririjuju88, je te donne un indice sous forme de charade (elle est très simple à trouver):
Mon premier est le contraire de contre.
Je te donne la réponse de mon deuxième: qu'
Mon troisième est une étendue de terre entourée d'eau de tous côtés.
Mon quatrième est l'indicatif du présent à la troisième personne du pluriel du verbe venir (j'espère que vous tu connais ta conjugaison des verbes).
Mon cinquième est un liquide blanc que produit la vache.
Mon sixième est un petit cube, marquées de points, de un à six, que l'on utilise dans différents jeux.
Mon tout est la réponse à la question (je veux que tu écrives la réponse compléte à la question pour avoir le point).
Ririjuju88, tu as maintenant une concurrente qui, apparemment, connaît bien les Winx.
Bloom199, bravo pour ta réponse. Tu entres désormais dans le classement et tu marques 1pts.
Ririjuju88: 12pts.
Bloom199: 1pts.
Question N°16: Dans "La voix de la nature" (livre de poche N°4), qu'interdit d'utiliser le jeune et élégant professeur Palladium?