Que pensez-vous de l'Ukraine ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 27 quizz Ukraine de la catégorie Géographie ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Géographie 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

13 Nov. 2009 18h34
Membre Premium
Inscrit il y a 15 ans
3499 msgs
   Vraiment ! Tiens je suis étonné que l'Ukraine connaisse autant notre culture, mais je pense que c'est dût à la manière dont les programmes sont fait et aussi, l'éducation nationale n'est pas la même.

 
13 Nov. 2009 18h38
Beatle
28 ans, Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1895 msgs
   oui la, vous avez absolument raison parce que c'est deux types d'education completements differents!
Bon je ne sais pas si on connait vraiment tres bien, mais bon tout le monde a lu les romans de Jules Verne, les Trois mousquetaires, le compte de Monte Cristo de Dumas, les Rois Maudits de Druon, Les Miserables de Hugo etc..

 
13 Nov. 2009 18h39
Beatle
28 ans, Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1895 msgs
   oui je pense que c'est dut a l'education, parce que c'est surtout a l'ecole qu'on apprend tout ca

 
13 Nov. 2009 18h48
Membre Premium
Inscrit il y a 15 ans
3499 msgs
   Bien-sur, des classiques comme Les Miserables de Victor Hugo sont connus dans le monde et l'école en Ukraine et en France n'est bien-sur pas la même, mais la France et l'Ukraine sont deux pays qui s'entendent bien. Tu as dit que tu étais parti en France, s'était un voyage scolaire ?

 
13 Nov. 2009 18h54
Beatle
28 ans, Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1895 msgs
   euh non, en fait , mon pere a travaille a Strasbourg pendant 3,5 ans

 
13 Nov. 2009 18h58
Membre Premium
Inscrit il y a 15 ans
3499 msgs
   D'accord, tu es donc allé à Strasbourg .

 
13 Nov. 2009 19h02
Beatle
28 ans, Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1895 msgs
   oui mais ce qui m'etonne c'est que nos classiques ne sont pas aussi connus et je sais de quoi je parle . Il y a plein d'ecrivains et de poetes russes ou ukrainiens qui ne sont pas pires, je peut vous l'assurer. Que vous disent ces noms: Pouchkine, Shevchenko, Lermontov, Tchekov ou Tolstoi? evidemment certains d'entre eux sont tres connus et il y des monuments a ces gens dans le monde entier, pourtant je suis sur qu'ici casiment personne n'a lu leurs oeuvres...

 
13 Nov. 2009 19h40
Membre Premium
Inscrit il y a 15 ans
3499 msgs
   Si, Pouchkine me dit quelque chose mais il est vrai que ces autres auteurs ne me disent rien. Je ne sais pas pourquoi la culture Ukrainiène n'est pas plus développé dans les écoles françaises, sûrement parcequ'il a d'autre oeuvres à étudier, mais ce n'est pas juste, l'Ukraine est un pays comme les autres !

 
13 Nov. 2009 19h57
Beatle
28 ans, Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1895 msgs
   oui bon Pouchkine est vraiment LE poete russe de tous les temps.. Shevchenko( ane pas confondre avec le footballer) est un poete ukrainien tres connu aussi Tchekov et Tolstoi sont des ecrivains russes tres connus..enfin quand je dis connu c'est connu ici...
Mais c'est pas que l'Ukraine voyons! Ne faites pas de l'Ukraine le seul pays a ne pas etre etudie en France...

 
13 Nov. 2009 20h09
Membre Premium
Inscrit il y a 15 ans
3499 msgs
   Je sais bien beatle, c'est vrai que ce serait intéréssant d'apprendre la culture général de l'ukraine, au moins en parler dans les matières comme le français ou en hitoire - géographie.

 
Forum Ukraine | Haut de page