Élection présidentielle/législatives 2022

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 140 quizz Cinquième République de la catégorie Politique ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Politique 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

27 Fév. 2022 21h33
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Inscrit il y a 4 ans
16941 msgs
   Benoît : Ah ah, j'ai bien rigolé Ça fait bien comprendre à quel point elle a été nullissime à son vrai meeting

 
27 Fév. 2022 21h54
Membre Premium
Sven4
17 ans,
625 quizz   153 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2172 msgs
   Pécresse hautaine ? Je la trouve plutôt "molle".

 
27 Fév. 2022 21h58
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
77 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2584 msgs
   On peut être les deux !

 
28 Fév. 2022 20h14
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
25 ans, Paris
Matheux dans l’âme :)
80 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 13 ans
7320 msgs
   Surtout mauvaise sur la forme je trouve... Et avec des idées trop proches de Macron !

D’ailleurs dans le sondage du jour, elle est seulement à 11% !

 
4 Mars 2022 9h51
Sub-Zero
21 ans, Puy-en-velay
Etudiant en informatique
4 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 6 ans
132 msgs
   Personnellement, vu que maintenant j'ai l'âge légal de voter. Je me rend compte que finalement les personnes qui se présentent on des programmes de campagne similaire (soutenir les producteur, favoriser l'emploi, etc...)

Mais quasiment aucun n'as fourni de solution pour les jeunes, ce qui me rend hésitant pour voter .

 
4 Mars 2022 13h19
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
25 ans, Paris
Matheux dans l’âme :)
80 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 13 ans
7320 msgs
   Je te comprends tout à fait Sub-Zero. C’est vrai que la jeunesse est souvent l’oublié des programmes. Et avec ce qui se passe en Ukraine, ça ne permet pas aux candidats de développer des thématiques liées à ça.

Néanmoins il faut voter, c’est super important, quitte à voter blanc si aucun candidat nous convient.
En s’abstenant, on ne peut pas se permettre de critiquer le gouvernement élu pour moi.

» modifié le 4 mars à 13h20 par Benoit766

 
5 Mars 2022 13h22
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
25 ans, Paris
Matheux dans l’âme :)
80 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 13 ans
7320 msgs
   Sondage du jour. Il faut vraiment que ceux qui veulent du changement (à gauche comme à droite d'ailleurs) se réveillent sinon j'ai bien peur que Macron soit réélu avec un score énorme au 2nd tour et ce, peu importe qui il va affronter.

 
 
5 Mars 2022 14h09
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
P.Louis
17 ans, Beauvais
Lycéen en terminale
120 quizz   63 sujets

Inscrit il y a 6 ans
27241 msgs
   Je me demande si Macron n'a pas fait une erreur en annonçant la fin du port du masque et du pass vaccinal. La plupart des personnes qui veulent voter pour lui approuvent sa gestion de l'épidémie et, à quelques semaines de l'élection, contre l'avis de tous les professionnels de santé, il annonce la fin des contraintes sanitaires alors qu'il y a encore des dizaines de milliers de nouveaux cas par jour.

 
5 Mars 2022 14h20
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
25 ans, Paris
Matheux dans l’âme :)
80 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 13 ans
7320 msgs
   Pour ma part P.Louis, je suis content qu'il enlève enfin le pass vaccinal (même si je pense que c'est une mesure électorale) mais ce n'est pas pour ça que je voterai pour lui. Je considère qu'il a déjà privé les gens non-vaccinés de leur liberté pendant trop longtemps déjà avec ce pass !

Non en toute sincérité, j'y crois de moins en moins à la défaite de Macron. La guerre en Ukraine va le conforter car les autres principaux candidats sont associés à Poutine pour beaucoup de français.
En Marche va faire une Razia aux législatives comme en 2017. Et les français qui auront voté Macron pour faire "Barrage" à un autre candidat vont se plaindre quelques mois après et faire des manifestations. Voilà comment je vois les choses !

» modifié le 5 mars à 14h20 par Benoit766

 
5 Mars 2022 15h19
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
77 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2584 msgs
   Ne croyez quand même pas trop les sondages. Autour de moi je n'entend pas parler en bien de Macron. c'est quand même étrange.

 
Forum Cinquième République | Haut de page