Aide aux devoirs et leçons...

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
vansco
11 Oct. 2010 11h56
Message supprimé à la demande de l'auteur

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12734 msgs
11 Oct. 2010 13h30
Ok, mais là, ce n'est pas le sujet. Merci d'en parler éventuellement dans un sujet créé ou à créer dans fonctionnement du site.

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
12 Oct. 2010 7h09
Je termine juste le HS en renvoyant Synapse vers ce lien qui explique le mystère du smiley :
https://www.quizz.biz/forum/me…

Membre Confiance
FRANCO56
33 ans Rennes
143 quizz   39 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6287 msgs
12 Oct. 2010 7h15
merci à tous et principalement à Synapse

vous pouvez toujours m'envoyer vos connaissances

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1782 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23972 msgs
12 Oct. 2010 16h07
Merci Franco, mais avec tout ce qui a été dit, tu as déjà pas mal de pistes de réflexion.
A toi de les creuser maintenant, je te rappelle que le titre du topic est : "Aide aux devoirs et aux leçons". Pas : "Fais mon devoir à ma place", parce-que là, bien que ce sujet me passionne, ça te coûterait un maximum de radiz.

Elisa5
21 ans
6 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
378 msgs
12 Oct. 2010 17h30
Bonjour
Quelqu'un peut m'aider,j'ai un devoir d'expression écrite autobiographique.

SUJET:vous lancer un défi à une personne de votre entourage.
Et on doit raconter ce qui ce passe pandant et après le défi et nos émmotions,mais c'est autobiographique et je n'est jamais lancer de défi donc je n'ai pas d'idée.

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
12 Oct. 2010 17h51
Ben, commence par lancer un défi, et après fait ton devoir...

Bon, à part cette idiotie qui veut plus ou moins dire "j'en ai rien à cirer, de ta rédac à deux balles", passons au conseil :

Tu as bien du te mesurer à des personnes que tu connais bien, dans ta vie! Ca peut être au sport, ou avec tes amis dans la cours de récré (genre les défis qu'on se lance à la "t'es cap' ou t'es pas cap'?!"), ou encore avec les profs (Généralement, ça se passe mal... "-Non, je donne pas mon carnet, j'ai rien fait!"... "Hé bien vous venez de faire quelque chose, vous désobéissez à votre professeur de maths"... gloups ).
Avec un peu d'imagination, en réfléchissant à tes souvenirs, tu arriveras à trouver un bon sujet.
Et on écrit "j'ai lancé un défi", "vous lancez un défi" (ça la fiche un peu mal, la faute d'ortho en recopian tle sujet), sinon émotion ne prend qu'un m, pendant s'écrit avec un e.

Message n°138374 (Volcanic) supprimé
 Message n°138375 (Volcanic) supprimé
 Message n°138376 (Dorian24) supprimé
Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !