Aide aux devoirs et leçons...

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
HarmonieDesSens
17 Mai 2011 13h19
Rien de plus simple.

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12734 msgs
17 Mai 2011 13h49
moi2001, je ne comprends pas ta demande. N'as-tu pas un cours là-dessus ? Nous pouvons difficilement nous substituer à ton enseignant(e). Nous pouvons juste te donner des éléments que nous connaissons sur Charlemagne mais certainement pas te faire une "leçon".

MOI2001
17 Mai 2011 17h18
Bah en faite, si mais aussi c'est des mots compliqués en principe c'est pour les CM2 ! Et à la plupart des mots, je dois aller sur le dictionnaire ! Vous comprenez ?

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12734 msgs
17 Mai 2011 17h45
Donc tu veux un résumé en termes facilement compréhensibles. Dans un premier temps, je te suggère d'aller voir ton enseignant(e), de lui expliquer que tu n'as pas compris certains mots et lui demander de te faire un glossaire des mots importants de cette période. Qu'est-ce qu'un glossaire ? C'est une sorte de mini dictionnaire qui explique les mots difficiles d'un texte donné. Je pense que tu n'es pas la seule à ne pas avoir compris certains mots donc n'hésite pas à faire cette demande. En attendant, indique-nous les mots que tu ne comprends pas. On essaiera de te les expliquer.

MOI2001
17 Mai 2011 20h48
Oui ok merci !
Mais Sarah (sarahlejoly) m'a fais un petit résumé en message !

Mira1
17 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
27 Mars 2013 14h
S'il vous plaît vous pouvez m'aider ?

J'ai une dissertation sur ; La poesie de Baudlaire estelle autbiographiqu ?
Et je n'ai encore jamais fais de dissertation c'est la premiere fois (le professeur veut nous abituer au niveau du bac) et je sais pas comment faire ; ils parait qu'il faut des PARTIES ET DES SOUS PARTIES ; vous pouvez me mettre sur la piste en me donnant des noms eventuels de parties que j'essayerais de remplir
vous pouvez m'aidez? s'il vous plaît

Membre Confiance
FRANCO56
33 ans Rennes
143 quizz   39 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6287 msgs
27 Mars 2013 14h08
Introduction: trouve une phrase d'accroche, ensuite une problématique et enfin un plan

Developpement: tu développes en 2 ou 3 parties

Conclusion : tu mets ce qu'il faut en retenir + un élargissement

Elisa5
21 ans
6 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
378 msgs
9 Avril 2013 13h02
Mais tu penses repondre que oui ou que non ?

Mira1
17 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
10 Avril 2013 7h27
est ce que je doit donner des exemples (de poemes autobiogrophique?)

Membre Premium
Cyndu84
29 ans Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets
Inscrit il y a 15 ans
6902 msgs
10 Avril 2013 14h46
il ne faut pas répondre que oui ou que non.
tu devrais faire sous forme de thèse, antithèse et synthèse. c'est la forme la plus courante.

bien sur qu'il faut donner des exemples. il en faut à chaque sous-partie.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !