nos meilleures recettes

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 11 quizz Recettes de la catégorie Cuisine ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Cuisine 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
nos meilleures recettes   
28 Sept. 2008 0h39
kirikou-bourges
   sans créer un livre de cuisine (il y en a bien assez dans le commerce ou en ligne sur le web), laissez ici votre meilleure recette ou votre pêché mignon.
Et si vous avez besoin d'un petit truc ou recette ou conseil, faites signe. Meme si j'ai peu de temps en ce moment, je viens faire un petit tour au quotidien pour autant et saurait prendre le temps de répondre.

 
20 Oct. 2008 16h55
Cuisine85
78 ans, La poiré sur vie
Retraité
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 16 ans
3 msgs
   Salut chef !
Dis moi quelle est la spécialité de ta région ???

 
26 Oct. 2008 8h30
kirikou-bourges
   salut Cuisine 85,
Dans mon petit coine de France, tu trouveras les oeufs à la couille d'âne, vulgairement appelés ailleurs (Bourgogne) oeufs meurette, la galette de pomme de terre, le coq au sang, le poirat (dessert) et pas mal d'autre choses issues de nos grands meres. A 40 km au nord de Bourges fut "inventée" la célèbre tarte Tatin.
Bon, je te dirais que ce n'est pas dans le Berry que l'on trouve la meilleur cuisine de France, ni la plus inventive. Mais on y trouve des produits parmis les meilleurs (surtout en fromages de chèvre ...)

 
28 Mars 2009 20h54
poseidon
Membre Premium

  Calais
 Animateur
171 quizz   41 sujets

Inscrit le 5 Déc. 2007
652 msgs
   moi, ce que j'adore, c'est les tost au maroualle (je crois pas que cela s'écrit comme ça)

 
12 Sept. 2009 10h45
cedric10

 24 ans,
 
10 quizz   8 sujets

Inscrit le 22 Aout 2009
271 msgs
   Pour ma part, ce que je préfère avant tout c'est le poisson au beurre blanc.

 
12 Sept. 2009 14h28
bousquette
   le thème étant nos meilleures recettes; je ne vais pas faire original puisque je vais me répéter (j'ai par étourderie lancé ce même thème mi 2009, excuse moi kirikou!)
Ma recette est très simple: filet mignon (de boeuf) ou au pire blanc de poulet, accompagné d'un fagot (haricots verts,lard ) d'un mini gratin dauphinois ou d'une timballe de riz safranée mais le meilleur est pour la fin et la faim: sauce qui accompagne à la crème entière (de normandie pour moi)+ bouillon de boeuf+morilles entières+ oignons émincés revenus dans du beurre+ pour couronner le tout de la vodka zubroska!
Le mélange crème morilles et cette vodka c'est à mourir!!!

 
12 Sept. 2009 22h53
vansco
   Message supprimé à la demande de l'auteur

 
13 Sept. 2009 13h56
bousquette
   les fautes d'orthographe dans les recettes sont pardonnables dans les recettes vansco ce qui est pire en pareil cas ce sont les fautes de goût

 
14 Sept. 2009 13h22
vansco
   Message supprimé à la demande de l'auteur

 
30 Jan. 2010 12h38
Membre Premium
Xjejex
63 ans, France
Chef cuisinier - chef macaronier
69 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 15 ans
266 msgs
   La barre glacée "Façon MARS" fait maison est ma recette favorite ou encore le fondant au chocolat.



 
Forum Recettes | Haut de page