nos meilleures recettes

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 11 quizz Recettes de la catégorie Cuisine ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Cuisine 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

30 Jan. 2010 15h13
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   moi ma specialite, c est le crumble aux pommes, mais sinon, j aime bien faire des roules (surtout au nutella, c est torp bon ), le risotto qui ne bourre pas du tout, des petits toast aperos a la tomate, aux oignons, ciboulette sur des petites tranches de pain grilles... ^^

 
30 Jan. 2010 15h20
Detoutmoncoeur902
   J'aime cuisiné depuit l'age de 6ans,mon plat préféré le gratin aux endives.
j'aime les plats épicés,comme le colombo aux poulet, vous connaissez?

 
10 Déc. 2010 12h06
fifette76

 41 ans, Rouen
 Employée
   

Inscrit le 1er Déc. 2010
7 msgs
   le tournedos rossini ,les huîtres chaudes en sabayon de champagne ,poulet sauce thaï , la moussaka mais la vrai!!:agneau confit au cumin tomates, aubergines le tout gratiné à la tome de brebis!!!

 
2 Oct. 2012 16h29
Kikoou
24 ans,
école
   

Inscrit il y a 11 ans
4 msgs
   Moi ce que j'ADORE c les patates que tu cuits au four dans du vin blanc ( on sens plus l'alcool ) avec des branche de romarins et après tu égouttes et met une tomme chaude dessus ! mmmmmmh

 
3 Déc. 2013 11h50
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
84 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 29 ans
23 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12299 msgs
   Bonjour,

Je voudrais dire à Bousquette, si cette personne est encore sur le site, que si elle considère que : "les fautes d'orthographe dans les recettes sont pardonnables", elle peut prendre des pattes pour mettre à gratiner et voir si le goût est le même qu'avec des pâtes.

Je n'en cherche pas plus, mais les fautes sont quand même à éviter.

L'important restant les quantités : combien de personnes ne savent pas traduire cl, dl, g, hg ...



» modifié le 3 décembre à 17h07 par Cloclo45

 
3 Déc. 2013 14h59
Violettafc
22 ans, Beaune
Collégienne
16 quizz   23 sujets

Inscrit il y a 11 ans
530 msgs
   moi c'est les verrines de chèvre de ma mère : dedans il y a : du chèvre mixé avec de l'huile d'olive et de la ciboulette et des tomates confites miam un délice

 
23 Juin 2014 10h23
Deliceauchateau
36 ans,
   

Inscrit il y a 10 ans
2 msgs
   Bonjours,
Moi je ne sais pas vraiment cuisiner, mais j'aimerai l'être pour ma famille. Lors que j'ai passé chez un magasin que je vois sous cette ligne https://delices-au-chateau.fr, le vendeur me donne des ingrédients mais je ne sais comment faire avec.

 
Forum Recettes | Haut de page