Que pensez-vous des chasseurs ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Sport de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

 Message n°131280 (Darktowerfanatic) supprimé
 Message n°300249 (Popomusse) supprimé
 Message n°300250 (Popomusse) supprimé
23 Juin 2012 16h38
Yanfresh
Montréal
Retraité
13 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 13 ans
20 msgs
   Je dit comme keke33000

 
23 Juin 2012 18h46
lareinelouise
Membre Premium

 45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Un chat ( soeur ) ne sera jamais mon ( frère )

 
22 Juil. 2012 17h50
Pada77
68 ans, Roissy en brie
Retraité
13 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
2 msgs
   A force de civilisation, nous atteignons un degré ou plus rien n'est permis (chasse, corrida etc..). Il faut laisser à chacun le droit de faire ce qui est encore permis. Certaines pratiques humaines me révoltent mais au nom de la liberté "de penser" je m'en accommode. Je préfère de loin des chasseurs à des hommes qui, au nom d'une doctrine, asservissent, mutilent ou humilient d'autres personnes. Le politiquement correct m'ennuie profondément. Chacun est libre et doit le rester même si cela ne plaît pas...

 
4 Mai 2013 13h32
Membre Premium
Pierooo
23 ans,
267 quizz   139 sujets

Inscrit il y a 12 ans
2413 msgs
   Les chasseur qui tuent pour le plaisir ? Ce sont des assassin, tout simplement.

Désolé d'être aussi catégorique mais c'est la vérité. On dirait juste que c'est autorisé car il ne s'agit pas de vies humaines.

» modifié le 4 mai à 13h33 par Pierooo
 Oubli du "r" à "pour". Merci de votre compréhension !^^


 
13 Juil. 2013 21h30
Membre Premium
Pierooo
23 ans,
267 quizz   139 sujets

Inscrit il y a 12 ans
2413 msgs
   Oups ! Désolé pour mes fautes d'accord.

Je sais : puisque ce ne sont pas des vies humaines, on peut tuer des animaux quand on en a envie, juste par plaisir ?

C'est de l'assassinat ! Humains ou non. . .

 
17 Oct. 2013 16h44
Guysmow
19 ans, Bondy
164 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 11 ans
507 msgs
   ouin ouin mon chien est mort à la chasse

 
16 Déc. 2013 18h23
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
84 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 29 ans
17 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12263 msgs
   Voyons, voyons, d'abord bonjour,

Ensuite, connaissez-vous Kodak ? Ça tire sur les bêtes fauves qui hantent nos forêts.

Un bon appareil photo, un bâton de marche et on peut se promener dans la forêt quand elle n'est pas interdite.
Quoi de plus agréable qu'une belle balade sous les frondaisons, à la recherche d'une prise de vue merveilleuse, d'une attitude animale particulière, sans avoir la crainte de prendre une décharge de plomb dans le derrière.

J'ai parlé de bêtes fauves un peu plus haut, mais quelles sont-elles ?

Je ne sais plus si j'en ai déjà parlé, ma grand tante vivait près de la forêt, elle était descendue sur le chemin couper de l'herbe pour ses lapins quand son foulard marron a été pris pour un lapin ; elle a pris la décharge en pleine tête.
Ce crime a été classé accident de chasse, ni plus ni moins.

Je travaillais encore, une garde-barrières m'a dit avoir demandé à ses enfants de ne plus lui amener ses petits-enfants le mercredi, elle recevait des plombs sur les tôles de ses cabanes dans la cour.

Même chez soi, on n'est pas tranquille avec ces personnes que rien arrête.

Le lapin a 4 pattes, qu'ils prennent un couteau et courent après avec un couteau s'ils ont faim !

J'ai eu l'occasion de voir un cerf traverser la route devant moi, suivi par les chiens perdus par les douces effluves d'essence, les chasseurs en livrée et à cheval ensuite.

Avez-vous vu le cerf ? Oui il est passé par là en montrant la direction opposée.

J'ai horreur des chasseurs.

» modifié le 16 décembre à 18h27 par Cloclo45

 
Forum Sport | Haut de page